Menaces, harcèlements et plainte

BAHIAM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 22:04
 forma - 31 juil. 2008 à 23:31
Bonjour,a vous tous .
Mon conjoint est partit du domicile depuis le 21 Mai 2008 me laissant tte ses affaire y compris ses papiers sa carte bancaire et chequier.Il est partit en me laissant avec ma fille et enceinte depuis j'ai utilisé sa cb pour payer le loyer et pour des course esperant qu'il reviendrait toujours.J'ai fait des recherches RIF au pres de la gendarmerie recherches ds les hôpitaus, meme la légion etrangere pour apprendre qu'il serait soi disant dans son pays d'origine Puis j'ai compris par sa mere qui me desteste et qui ma avoué qu'elle ferait tout pour me separe de son fils qu'il ne reviendrait pas.Par colère,par désespoir et pour mieux avancer dans ma grossesse et pour ma filleet l'enfant que j'attends j'ai tout jeter ses affaires papiers vetements objets etc..depuis j'ai appris que des personnes ont recupéré son chéquier et emit des cheques en bois dans notre région ma belle mere me harcele et me menace de mort m'accusant de les avoir moi meme fait hors ce n'est pas du tout le cas .Elle a porter plainte contre moi et ma dit qu'elle détruirait ma vie et celle de l'enfant que je porte elle veut que je lui donne cet enfant.AIDEZ MOI CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE DE SES MENACES ET DE SES ACCUSATIONS Merci

1 réponse

lorsqu'on jette un chequier on le dechire avant ou on le brule. laissez la plainte et l'enquete suivre son cours
0