Aidez moi mise pied pour faute tres grave ai

sabinou22 - 31 juil. 2008 à 11:17
 Stelina - 7 oct. 2008 à 23:53
Bonjour,
voila je n'en suis pas fiere mais je bosse a la poste
et depuis le 29 juillet je suis en mise a pied
eh oui depuis qq mois j'ai annulé des operations pour garder l'argent(je precise que je n'ai volé personne mise a part l'entreprise)
j'avais de gros soucis et ma grossesse n'a rien arrangé
j'ai eu peur et j'ai ete influencé par un collegue qui lui apparement le faisais tres regulierement
cela fait des années que je bosse chez eux et je n'ai jamais eu de soucis
je boisse tres bien et je suis une bonne vendeuse
est ce que ce petit ecart me permettra malgre tout de garder mon emploi en expliquant mes raisons
j'ai tellement honte de moi je m'en veux
j'ai envie de me foutre en l'air
en plus avec mon mari'a qui j'ai tout dit) on a un pret immo et seul il ne pourra pas assumer
de plus enceinte de plus de 6 mois je ne peux pas reprendre une activite
je pense que j'aurais un entretien est ce qu'ils peuvent me donner qq mois de mise a pied sans etre payer sans aller jusqu au licenciement sinon je mets tout le monde dans la merdre
merci de me repondre
je suis effondrée
A voir également:

5 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
31 juil. 2008 à 11:32
Sabinou,

vraiment navré pour vous,
je comprends parfaitement qu'ayant des difficultés, on puisse avoir un moment d'égarement,
et se laisser tenter.

Malheureusement, le détournement d'argent, (même s'il porte sur des sommes relativement modestes
au regard de la taille de la société),
n'est jamais pardonné par un employeur.

Tentez d'attendrir votre interlocuteur, plaidez coupable, et présentez toutes vos excuses,
négociez un remboursement des sommes détournées,
mais je ne suis malheureusement pas optimiste.

Tentez surtout d'éviter le dépôt de plainte, pour ne pas avoir affaire au pénal, en plus de tout.

Désolé, et courage à vous,

Petit-Pierre
0
merci de m avoir repondu
j'espere avoir une seconde chance et qu on me fasse confiance
si je n'ai plus de boulor, je mets mon mari dans la merde et je ne sais pas ce que je vais offrir a mon pauvre bébé
on va devoir vendre l'appart trouver autre chose
est ce qu il est possible qu ils soient clements
0
il serait quand meme souhaitable pour vous de vous rapprocher des elus syndicaux de votre etablissement , et au mieux de monter un dossier de defense en vu d un prochain conseil de discipline , les personnes qui siegent en general dans ces instances connaissent bien la procedure a suivre , inutile de vous rappeler qu il ne faut pas attendre autre chose qu une demande de licenciement de la part de votre DG ceci etant il y surment moyen de vous en sortir
cordialement un ds
0
foibela Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
2 oct. 2008 à 16:50
Bonjour Sabinou22,
Ça me touche votre demande d'aide, mais malheureusement c'est quelque chose que personne d'autre ne pourra pas vous aider à part d'un avocat. Je suis du même avis de Petit-Pierre,essayez d'arranger cela avec votre employeur avant qu'il dépose une plainte. Et si vous croyez en Dieu priez-lui, car pour Lui rien est impossible. Je vous sohaites bonne chance. Je prierai pour vous.
Amicalement
Foibela
0
merci pour votre temoignage
malheureusement, j'ai ete licencier, c'etait a prevoir
je m'en doutais
maintenant j'espere qu ils vont enlever leurs plainte car j'ai deja commencé a les rembourser
et je pourrais enfin prendre un nouveau depart avec mon mari et mon bébé
merci encore pour vos temoignage
ca aide bcp de savoir qu il y a qq personnes qui ne me jugent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne te juge car avec la Société actuelle il est normal que certéaines personnes ne sachent plus quoi faire et dérapent un jour!! ils font tout pour nous pousser dans ce sens !
J'espère pour toi que tu ne seras pas trop severement punie suite à cette plainte. J'pense que tu risque pas grand chose a part un remboursement et des interet en cas de retard. C'est deja pas mal mais bon si tu craignais la prison ca sera pas le cas!
Et ton collègue lui il s'est fait avoir aussi???

En tout cas, garde ton courage. Dis toi que tout le monde fais des erreurs, et ton petit bout'chou aura besoin d'une maman en forme!
si tu veu en parler n'hesite pas (stelina@hotmail.fr)
a bientot
0