Contester un EDL aprés avoir amenagé

isa - 29 juil. 2008 à 20:45
 isa - 29 juil. 2008 à 23:11
Bonjour,
j'ai loué un appartement en passant par une agence immobilière et j'ai signé l'etat des lieux dans la précipitation.
Aujourd'hui aprés avoir effectué mon démenagement, je constate que l'appartement présente énormement de problèmes.
- Les toilettes refoulent
- Le cumulus situé au dessus de la baignoire menace de s'effondrer (dangereux pour prendre la douche) et l'eau chaude fonctionne mal
- Le précédent locataire n'à pas resilié son contrat EDF, je ne peux donc pas mettre en route mon abonnement, (et je n'ai pas ses coordonnées)
- Les problèmes d'électricité et de plomberie sont catastrophiques, le robinet de la salle d'eau est désolidarisé de son support, il y a 1 pb avec la baignoire
- J'ai eu des problèmes pour brancher la machine à laver
- Un volet roulant ne fonctionne pas
etc..etc
S'il vous plait, aidez moi, que puis je faire ? est ce que je peux encore contester l'état des lieux qui a été effectué vendredi 25/07.

Vous remerciant par avance,

Isa

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
29 juil. 2008 à 21:12
Boonjour

Passez voir l'agence immobilière pour leurs expliquer cela. Si ils font la sourde oreille, faites établir un constat par huissier et deposez une plainte.
1
Bonjour,

Merci pour votre conseil. J'ai entendu dire qu'on peut modifier l'état des lieux en envoyant une lettre en recommandé.
0