Faute comportementale au travail.

comportement - 28 juil. 2008 à 11:34
 popeye74 - 28 juil. 2008 à 21:32
Bonjour,

Je suis choquée par l'attitude d'un de mes collègues, s'agit-il d'un type de "faute comportementale" avérée dans un cadre professionnel ? Monsieur X interroge en effet un outil de l'entreprise pour connaitre des éléments de la situation amoureuse (séparation et déménagement) de sa collègue mademoiselle Z, personne très discrète en l'occurence. Non content de s'introduire sans son autorisation dans sa vie privée, il diffuse l'information à qui veut l'entendre... De mon point de vue, ce n'est plus du commerage, c'est du voyeurisme...
Merci par avance

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 3
28 juil. 2008 à 12:15
référez vous en à son superieur ou au directeur qui devrait se charger de prendre les sanctions adéquates et lui faire bloquer l'acces a l'outil informatique via le service informatique...
A moins bien sur que Monsieur X soit le patron...
0
cela ressemble fort à une"atteinte à la vie privée" cà! elle est gentille ta collègue!bises
0
salut
ceci ressemble étrangement a du harcèlement sexuel..??? renseignez vous ds se sens
@ + bonne chance
0