Calcul réduction fillon1/10/2007

CPADUBOULOT - 28 juil. 2008 à 10:21
 Mtine 74 - 11 avril 2011 à 15:54
Bonjour,
Je cherche une formule calcul sur excel, de la réduction fillon pour le btp, incluant cp,maladie,etc. D'avane merci.

16 réponses

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
28 juil. 2008 à 20:31
Bonsoir,
Si cela vous intéresse, je peux vous adresser un fichier excel, que j'utlise pour la vérification des charges sociales URSSAF, susceptible de vous convenir.
Il faut savoir que la réduction filllon est rendue plus complexe par la loi TEPA ( heures supp...). Ce calcul concerne-t-il une entreprise de plus ou moins de 10 salariés ?
7
Bonjour,
Oui je suis très intéressée par votre tableau, on est plus de 10 et moins de 20. D'avance merci. Bonne journée.
0
lapaiesans paix
13 août 2008 à 10:38
bonjour
auriez vous l'amabilité de m'envoyer votre fichier excel, je me prends la tête avec fillon surtout que j'ai beaucoup de CDD qui ne tavaillent pas un mois complet
merci
0
Bonjour,

Je suis interressé par votre tableau pour vérifier que le logiciel est bien paramétré.

Si vous pouviez me l'envoyer cela serait génial de votre part

Merci

Flocon
0
Bonjour,

Je suis interressé par votre tableau pour vérifier que le logiciel est bien paramétré.

Si vous pouviez me l'envoyer cela serait génial de votre part

Merci
0
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350 > audra.pub
26 août 2008 à 12:09
Si je sais comment paramétrer et calculer la réduction fillon, je sais bien moins comment faire pour vous adresser ce tableur. Faut-il l'insérer quelque part ou bien cet échange nécessite-t-il la communication ( risquée semble-t-il ) d'adresse e-mail ?
0
Je vous en serais reconnaissant de me transmettre votre fichier excel.

Merci
1
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
3 sept. 2008 à 17:45
Je vous l'envoie par pigeon voyageur ou par la malle-poste du lundi soir ?
0
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 6
3 sept. 2008 à 15:04
Bonjour,

je suis également intéressé par votre fichier Excel.
Auriez vous l'amabilité de me le faire parvenir?

Merci d'avance
0
oph96 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 26
8 sept. 2008 à 19:10
Bonsoir,
Moi aussi je suis intéressée par votre fichier.
Entreprise de - 10 salariés.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
8 sept. 2008 à 20:21
Voyez ma réponse faite à ouzac. Je dispose aussi de l'option avion en papier ( sans frais supplémentaires)
0
J'ai lu les nombreux blogs , et je serai interréssé par votre feuille de calcul excel/Fillon.
En vous remerciant par avance de me l'envoyer a Roberteli@laposte.net.
Cordialement .
Robert
0
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 6
9 sept. 2008 à 10:44
Bonjour,

Je ne comprends pas les réflexions de leperedesylsab:

Je vous l'envoie par pigeon voyageur ou par la malle-poste du lundi soir ? ou Voyez ma réponse faite à ouzac. Je dispose aussi de l'option avion en papier ( sans frais supplémentaires).

Pourtant votre premier message indiquait
Bonsoir,
Si cela vous intéresse, je peux vous adresser un fichier excel, que j'utlise pour la vérification des charges sociales URSSAF, susceptible de vous convenir.
Il faut savoir que la réduction filllon est rendue plus complexe par la loi TEPA ( heures supp...). Ce calcul concerne-t-il une entreprise de plus ou moins de 10 salariés ?

Je vous ai transmis par message personel, mon adresse mail afin que vous puissiez me faire parvenir votre fichier.

PS : pour moi c'est une entreprise de - 10 salariés.

Merci d'avance.
0
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
9 sept. 2008 à 20:27
Cher csmith35, je vous prie de m'excuser pour n'avoir pas dans la seconde, transmis ce fichier.
Je ne sais pas trouver votre message sur ce site et vous invite à me faire parvenir votre adresse mail.
0
v.leger > leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
20 oct. 2008 à 12:11
Pourriez vous me transmettre votre fichier excel qui à l'air d'avoir un franc succés dans ce forum. En effet, je doit effecter le controle de calcul de notre logiciel cependant je n'arrive pas à mettre un tableau performant en place. D'avance merci.
0
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350 > v.leger
20 oct. 2008 à 18:25
La transmission s'opère de quelle façon d'après vous ?

Cochez une des cases ci-dessous pour choisir le mode d'expédition, vous donnant une dernière chance de recevoir le fichier :

# pigeon voyageur : 785.32 € frais de port nourriture bio non incluse ( sur demande selon la distance)

# malle-poste en port dû : prochain départ lundi 25 brumaire 18 heures ( paiement au cocher à l'arrivée)

# avion papier plié : gratuit si le vent souffle en votre direction, sinon compter environ 8 $ par mile ( aller simple car vous conservez l'aéronef)

# e-mail : gratuit sauf coût d'accès au réseau internet ( vous prendrez soin de communiquer une adresse valide)
0
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 6
10 sept. 2008 à 12:21
Bonjour

Je n'avais pas compris les messages "avion en papier" et "malle poste".
Je pense que cétait de l'humour.

Voici donc mon adresse mail
mapoubellecsmith@free.fr

Pouvez vous me transmettre le fichier excel par mail ?
Merci d'avance
0
csmith35 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 6
10 sept. 2008 à 13:42
Grand merci à leperedesylsab, pour le fichier.
0
Bonjour,
Je suis moi aussi interressée par votre tableau excel "réduction loi fillon". Cela concerne une PME moins de 10 salariés avec temps partiel et heures sup pour d'autres.
Je vous remercie pas avance.
0
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
7 nov. 2008 à 19:29
La transmission s'opère de quelle façon d'après vous ?

Cochez une des cases ci-dessous pour choisir le mode d'expédition, vous donnant une dernière chance de recevoir le fichier :

# pigeon voyageur : 785.32 € frais de port nourriture bio non incluse (devis sur demande selon la distance)

# malle-poste en port dû : prochain départ lundi 25 brumaire 18 heures ( paiement au cocher à l'arrivée)

# avion papier plié : gratuit si le vent souffle en votre direction, sinon compter environ 8 $ par mile ( aller simple car vous conservez l'aéronef)

# e-mail : gratuit sauf coût d'accès au réseau internet ( vous prendrez soin de communiquer une adresse valide)
0
mumu > leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
13 nov. 2008 à 16:20
Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre votre tableau pour la réduction fillon. J'ai des difficultés à calculer la réduction lors des absences avec maintien de salaire.

Je vous en remercie par avance.
0
Lilou59400 > leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
5 janv. 2009 à 16:24
Bonjour,

J'aimerais aussi avoir le tableau si c'est possible. aurelielobel@yahoo.fr
0
entreprise BTP travaillant 39 heures hebdo - moins de 10 SALARIES

JE SOUHAITE VERIFIER MA FILLON ET J AIMERAIS OBTENIR UN TABLEAU EXCELL - MERCI
0
Bonjour,

merci ed me faire parvenir le tableau de calcul des allègements Fillon, qui semble très intéressant .

Salutations
0
bonjour,
essayer de verifier ave ce deux lien si ca peu vous aider




https://poitou.msa.fr/lfy




https://www.calcul.urssaf.fr/loifillon.htm


a+
0
bonjour,
je suis également intéressée par le tableur pour les réductions loi fillon (qui a je constate, un très grand succès) voici mon adresse mail : bernard.guillemant@wanadoo.fr
merci d'avance
0
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de calcul loi fillon avec arrêt maladie ou accident pour une entreprise de 14 salariés.
merci de m'envoyer par mail votre calcul excel.
Je vous remercie d'avance.
0
modifs pour le calcul car une ligne c est deplace (0281/0.6) x (1.6 x (151.67 x 8.44 / 1953.51 ) - 1) x 1.10= 0.025
0
Bonjour,

Je suis intérressée par votre fichier exel pour le calcul de la réuction fillon. Pourriez vous me le communiquer à l'adresse si dessus.

Par avance merci.
0
bonjour,

pouvez vous me transmettre le tableau excel sur le calcul de la réduction loi fillon.

cordialement
0
Bonjour,

Après ces 2 ans de Q & R sur le sujet, le calcul de la loi Fillon a changé ! Avant ce n'était déjà pas évident, maintenant ça devient vraiment très compliqué. Est-ce que l'ami Bernard qui a fournit si gentiment un tableau excel à la demande, a-t-il trouvé le moyen de construire de nouvelles formules ? Le tableau que j'avais fait, s'applique au mois et par personne et me permettait un contrôle mensuel avec mon logiciel de paie (qui qq fois fait un peu n'importe koi !), avec l'annualisation de la loi Fillon je ne sais plus dans quel sens le prendre.
Bernard ou quelqu'un d'autre aurait un exemple ? Je suis comptable dans le BTP, et notre effectif d'une trentaire de personnes bénéficie de plusieurs régimes de paies, avec ou sans abattement, avec ou sans caisse de cp, avec ou sans heures supp majorées ou récupérées... le casse-tête quoi.
Alors : ..... o'scours.... pitié.... me laissez pas me noyer toute seule dans ce grand océan d'incompréhension fillionnesque... !
A bientôt de vous lire.
0