Soucis de bruits

auroreced -  
 auroreced -
Bonjour,
j ai amenage dans un appartement nickel mais le soucis c est qu a cote mes proprio font des travaux dans leur futur logement mais voila trois mois que cela dur et pratiquement tous les jours et parfois tot le matin 8h j en peux plus y a t il une solution a ca ou une chose a faire contre ca en vous remerciant de vos conseils

5 réponses

auroreced

ben non ce n est pas une copropriete c est deux appart l un a cote de l autre mais quand j ai amenage je ne savais pas qu il allait refaire l autre etca fais trois mois que ca dure j en ai marre le proprietaire est un particulier
0
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

2 appart dans un immeuble et pas une copropriété ???
Je ne comprends pas ....
-1
auroreced

ben non ce n est pas une copropriete c est un ancien magasin qui a ete refait par mon proprio en deux appartements donc un que je loue et l autre qu il retape pour lui apres
0
Laur.

bonjour : Je suis propriétaire, et je remets en état un appartement au dessus d'un qui est loué. Je n'y travaille que l'après midi parceque le matin je m'occupe ailleurs et aussi parce que le locataire du dessous dort le matin car il travaille la nuit, et je me verrais mal tambouriner à huit heures du matin.
Ceci dit, je fais un peu de bruit, même beaucoup à certains moments, mais ce n'est pas continuel, et le locataire est au travail donc il n'est pas vraiment gêné.
Je pars du principe qu'il est toujours possible de s'arranger, en tenant compte les uns des autres.

En général, je suis plutôt en bons termes avec mes locataires, lorsqu'il y a quelques frictions, c'est qu'ils ne s'entendent pas entr'eux, et ils veulent que j'intervienne et lorsqu'on a deux versions différentes on ne sait pas qui croire, car à les entendre, tout le monde a raison.

Rien ne vous empêche de dialoguer avec votre propriétaire, personnellement, j'aime bien les locataires qui parlent, au lieu de garder des griefs et rien dire. Entre personnes de bonne volonté et pas bornées, on peut toujours trouver un terrain d'entente.

J'avais à couper l'eau, une journée minimum, j'ai demandé au locataire s'il ne partait pas en congé, de façon à ne pas le gêner du tout et à pouvoir travailler tranquillement.
0
auroreced

mais le soucis c est que j ai discute avec lui en lui exliquant que franchement j aimerai bien un peu de tranquilite quelques temps dans la semaine mais rien a en tire c est tous les jours toute la journee et le dimanche et meme le 14 juilletca a ete pareil donc je ne sais plus uoi faire franchement ca fais trois mois que ca dure je suis fatiguee et un peu stresse que tout ce bruit d autant que s il m avait prevenu au moment de la signature du bail quil y aurai des travaux a venir j aurai pris des precaution me serrai prepare a tout ca mais rien et les travaux sont de sorte que j ai l impression qu il sont juste a cote de moi vu que c est du sol au plafond du planche au toit ........ merci en tout cas de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Bonjour,
C'est une copropriété : que dit le règlement de copropriété ?
-1