Rémunération négociateur immo statut salarié
Fermé
parisimmo
-
26 juil. 2008 à 12:31
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 6 janv. 2012 à 21:26
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 6 janv. 2012 à 21:26
Bonjour,
J’ai actuellement une proposition d’embauche dans un groupe d’agences immobilier parisien.
Mon employeur me propose un CDI Statut salarié. Le mode de rémunération est : fixe de 950 euros brut + 5% rentré +5% sorti, ainsi que la mutuelle, portable, et ticket resto.
Sur quelle base le pourcentage de commission est il calculé ?
Ce mode de rémunération est –il correcte ?
Pour le salarié de l’agence, quel est le mode de rémunération pratiqué sur ce marché ?
Tous les bons conseils sont les bienvenus.
Merci d’avance.
J’ai actuellement une proposition d’embauche dans un groupe d’agences immobilier parisien.
Mon employeur me propose un CDI Statut salarié. Le mode de rémunération est : fixe de 950 euros brut + 5% rentré +5% sorti, ainsi que la mutuelle, portable, et ticket resto.
Sur quelle base le pourcentage de commission est il calculé ?
Ce mode de rémunération est –il correcte ?
Pour le salarié de l’agence, quel est le mode de rémunération pratiqué sur ce marché ?
Tous les bons conseils sont les bienvenus.
Merci d’avance.
A voir également:
- Myimmoneeds avis
- Myimmoneeds avis salariés - Meilleures réponses
- Myimmoneeds recrutement avis - Meilleures réponses
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Louer un logement
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
12 réponses
LEDUPS
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
40
28 août 2008 à 20:03
28 août 2008 à 20:03
à ce rythme là tu ne seras jamais riche, mais tu es sur de manger :D
perso je suis au smic sur une base d'avance sur commissions et 12% entrée et 12% sortie et même sur cette base il faut de la chance et bien bosser pour ariver à decoller un temps sois peu au niveau du salaire !
sur ce bonne chance dans l'immobilier et au pire l'experience n'as pas de prix à ce qu'on dit...:P
perso je suis au smic sur une base d'avance sur commissions et 12% entrée et 12% sortie et même sur cette base il faut de la chance et bien bosser pour ariver à decoller un temps sois peu au niveau du salaire !
sur ce bonne chance dans l'immobilier et au pire l'experience n'as pas de prix à ce qu'on dit...:P