Compromis arrive a termes
pinktaz
-
pinktaz -
pinktaz -
Bonjour,
Au deces de ma marrainre, j'ai herite d'une maison.
Nous avon signé un compromis de vente devant notaire en fervrier 2008. Il devair durer 3 mois, mais aujourd'hui, les futurs proprietaire sont toujours d'acord pour l'achat et moi pour la vente. Voulant effectuer des travaus, je leur ai laissé les cles.
Mas le probleme est que à ce jour, le notaire ne donne aucun reseignement sur notre dossier et met ceci sur le dos du juge et de l'vocat qui eux disent que c'est la faute du notaire. Les futur proprietaires eux ont vendu leur ancienne maison et ont peur de se retrouver a la rue.
Coment faire pour accelerer al demarche?
Je vous remercie de vos conseils car je suisun peu perdu et ne sais comment regler ce soucis
Au deces de ma marrainre, j'ai herite d'une maison.
Nous avon signé un compromis de vente devant notaire en fervrier 2008. Il devair durer 3 mois, mais aujourd'hui, les futurs proprietaire sont toujours d'acord pour l'achat et moi pour la vente. Voulant effectuer des travaus, je leur ai laissé les cles.
Mas le probleme est que à ce jour, le notaire ne donne aucun reseignement sur notre dossier et met ceci sur le dos du juge et de l'vocat qui eux disent que c'est la faute du notaire. Les futur proprietaires eux ont vendu leur ancienne maison et ont peur de se retrouver a la rue.
Coment faire pour accelerer al demarche?
Je vous remercie de vos conseils car je suisun peu perdu et ne sais comment regler ce soucis
A voir également:
- Compromis arrive a termes
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
Je tente de le joindre pour avoir des explications, mais il n'est jamais joignable