Migration TPS vers CanalSat
Lucien
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droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Abonné TPS, cette dernière me suggère la migration vers CanalSat. Je reçois TPS via stellite. Mon abonnement TPS court encore jusque fin novembre. Mais voilà après migration technique réussie et confirmation de celle ci à TPS, au bout de 8 jours, plus d'image sur les chaines du bouquet Canalsat !
Après plusieurs appels téléphoniques (surtaxés) chez TPS, les divers opérateurs me demandent de patienter 24h, 48h, ... Cela fait maintenant 8 jours que cela dure. Un autre appel ce jour à TPS ne change rien. Pour TPS, le problème est à chercher chez Canalsat. Appel chez Canalsat (surtaxé) : le dossier de migration ne leur est pas parvenu. Voyez avec TPS ....
En attendant, TPS affiche sur son site Internet que mon contrat sera résilié le 31 juillet alors que j'ai payé d'avance mon abonnement jusqu'au 30 novembre ! De plus, il est indiqué que mon compte serait débiteur de 74 euros ! Or c'est bien l'inverse : si TPS résilie mon contrat le 30 juillet, TPS me doit la contrevaleur de 4 mois d'abonnement !
Le consommateur est vraiment arnaqué ! Que faire ?
Abonné TPS, cette dernière me suggère la migration vers CanalSat. Je reçois TPS via stellite. Mon abonnement TPS court encore jusque fin novembre. Mais voilà après migration technique réussie et confirmation de celle ci à TPS, au bout de 8 jours, plus d'image sur les chaines du bouquet Canalsat !
Après plusieurs appels téléphoniques (surtaxés) chez TPS, les divers opérateurs me demandent de patienter 24h, 48h, ... Cela fait maintenant 8 jours que cela dure. Un autre appel ce jour à TPS ne change rien. Pour TPS, le problème est à chercher chez Canalsat. Appel chez Canalsat (surtaxé) : le dossier de migration ne leur est pas parvenu. Voyez avec TPS ....
En attendant, TPS affiche sur son site Internet que mon contrat sera résilié le 31 juillet alors que j'ai payé d'avance mon abonnement jusqu'au 30 novembre ! De plus, il est indiqué que mon compte serait débiteur de 74 euros ! Or c'est bien l'inverse : si TPS résilie mon contrat le 30 juillet, TPS me doit la contrevaleur de 4 mois d'abonnement !
Le consommateur est vraiment arnaqué ! Que faire ?
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