A voir également:
- Dossier en banque de france
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
4 réponses
le juge ne peut pas refuser le plan recommandé par la commission, seuls vos créanciers peuvent contester ce nouveau plan et alors le juge tranchera et il a alors le devoir de vous faire un plan (qui est souvent strictement identique à celui préconisé par la commission sauf s'il donne raison au créancier qui a contesté)
ce plan n'ira de toute façon jamais au dela de la quotité saisissable de l'ensemble de vos resources
donc, pas de panique, il y a toujours une issue, dès lors que le dossier est recevable !
courage et patience
ce plan n'ira de toute façon jamais au dela de la quotité saisissable de l'ensemble de vos resources
donc, pas de panique, il y a toujours une issue, dès lors que le dossier est recevable !
courage et patience
bonjour je suis dans le meme cas que toi je suis paniquer surton que la banque de france a demander un morratoire je suis paniquer pouvez-vous me dire comment ca c'est passer pour vous
j'ai bien renvoyer le documents pour continuer la procédure que va faire le consseiller bdf vu que le morratoire a éte refuser par un creancier ?
il va recommencer la même chose en phase de recommandations, il va represcrire un moratoire que le juge va homologuer ; si vos créanciers ne sont pas d'accord ils devront contester les mesures auprès du juge et c'est ce dernier qui tranchera, mais ne vous inquiétez pas, une solution est toujours trouvée.