LITIGE TERRAIN

elujo - 21 juil. 2008 à 09:16
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 10:22
Bonjour,
j' ai achete un terrain a un promoteur avant d'etre viabilise .Apres avoir vu le terrain nous avons donc conclu l'affaire.Les travaux de viabilisation se terminant le constructeur m'a indique avec surprise que nous ne pourrions pas acceder a notre terrain (vu la hauteur) sans une rampe d'acces importante.La solution que l'on me propose et de descendre la hauteur du terrain .Je ne suis pas d'accord avec eux et j'estime avoir ete lese sur la qualite du terrain.Ma question est de savoir si je peux resilier la vente?

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
21 juil. 2008 à 10:22
Bonjour

Vous avez vu le terrain avant de conclure la vente. Il vous appartenait à ce moment la de faire venir des entreprises ou des constructeurs afin de vérifier que la construction était faisable sans gros terrassements ( cela est visible par un professionnel au premier coup d'oeil). Il n'y a pas de motif de résiliation.
1