Rétractation suite résiliation bail

chouri -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant perdu mon travail, j'ai résilié mon bail avec lettre recommandée, préavis de 3 mois, donc départ le 19 septembre 2008.
A ce jour, j'ai retrouvé un emploi et désire conserver mon apparetement, mais l'agence me signale que ce dernier est déjà reloué.
Quelqu'un s'est-il trouvé dans le même cas ? Ai-je des droits ? Existe-t-il un délai de rétractation ? La personne occupant l'appartement est-elle prioritaire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 30

bonjour, c'est un probleme cela vous avez envoyer un recommander et resillier votre bail.l'agence a raison du fait que vous leur dite que vous partez m'a fois il pourrais vous laisser maitre des lieux mais le bleme c'est le recommander que vous avez fait donc ils sont en droit de le relouer.
0
Likaoo

Personne n'a une réponse juridique à cette question ?

Merci d'avance.
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Il n'y a pas droit à repentir en matière de congé locatif, vous ne pouvez pas exiger de réintégrer votre ancien logement et vous n'avez droit à aucune indemnité.
0