Preteur privé

laurenti Messages postés 7 Statut Membre -  
 nathe71 -
Bonjour, quelqu'un connait il le preteur privé Richard JAMES qui reside a Londres.
il propose des financement interessant sur son message mais est ce une arnaque ou quelques choses de serieux
est ce que quelqu'un a deja essayé?
il demande juste une photocopie de la carte d'identité et un rib , quand pensez vous?

7 réponses

laurenti Messages postés 7 Statut Membre 10

je lui ai demandé de m'envoyer le financement par chéque et depuis plus de nouvelle ( bizarre,non!)
de plus son adresse ip est situé en cote d'ivoire donc trop loin pour faire toute reclamation
c'est quand meme dommage de profiter du malheur des gens comme ça!!!!!!
j'ai absolument besoin d'un financement de pouvoir changer de voiture mais avec un dossier de surendettement impossible en france d'en avoir un. Alors qu'un vehicule ce n'est pas un luxe de nos jours c'est surtout un outil pour ramener ces enfants a l'ecole et pouvoir aller travailler. Les banques devraient quand meme traiter au cas par cas en fonction de la situation des gens car quand votre situation financiere est au mieux il devrai pouvoir proposer une solution d'un financement dans certain cas moi ma situation financiere est passé de 1 a 2 salaire deouis l'accord du dossier mais bloqué jusqu'en 2011
2
marilou

richard james ne faites pas confiance ni a paul carpentier c est un arnaqueur ni a edmond bocheret arnaqueur aussi
1
Noisette

A mon avis, je pense que c'est mieux de faire un financement en banque...bizard comme truc.
En plus, seul un organisme financier peut proposer des crédits.

A suivre, mais à éviter.
0
milliète

Dans la mesure où vous avez vous même des doutes sur la crédibilité de cette personne, que ces doutes vous profitent pour ne pas contracter avec cette personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danboo

attention s'est une arnaque car vous allez être redirigé sur une banque en afrique
0
ufo76 Messages postés 63 Statut Membre 51

ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE CLASSIQUE VENANT DE L'AFRIQUE OCCIDENTALE

VOILA COMMENT CA CE PASSE :

1- L'ARNAQUER VOUS FAIT UNE OFFRE ALLECHANTE
2- L'ARNAQUER VOUS PROPOSE DE PAYER UNE PETITE SOMME EN FRAIS DE DOSSIER OU PREMIER REMBOURSEMENT
3- LA BANQUE VOUS RAPPELLE POUR VOUS DIRE QUE LE VERSEMENT QUE VOUS AVEZ RECU EST FAUX !!!!
4- VOUS N'AVEZ PLUS QUE LES YEUX POUR PLEURER ET VOTRE AMI DE LA COTE D'IVOIRE VOUS A BIEN INTUBE

SIGNALEZ AUX AUTORITES TOUTE OFFRE "TROP BEAU POUR ETRE VRAI" EN NE SOYEZ PAS DUPES....!!!
0
nathe71

bonjour

avez vous trouvé quelqu'un pour avoir votre prèt de fiable et séreiux
car moi je tombe que sur des escrocs
0