LITIGE AVC DEMENAGEURS

ZAN - 16 juil. 2008 à 15:40
 jess - 20 janv. 2009 à 12:34
Bonjour,
je suis en litige avc mes demenageurs suite a la deterioration de mes biens et la disparition de certain d entre eux.
CES DERNIERS NIENT TT EN BLOc MALGRE TOUTES LES PREUVES QUI LEURS SONT APPORTER.LA SOCIETE EXECUTANTE AFFIRME QUE JE L INSULTE QUE SON TRAVAIL A ETE FAIT DE FACON CORRECTE ET COMPLETE. CE QUI EST FAUX CAR J AI DES PHOTOS ATTESTANT QUE LE CONTRAT QUE NOUS AVIONS SIGNE N AVAIT PAS ETE HONORE EN PLUS DES PREJUDICES SUBIS PAR LA PERTE D UNE PARTIE DE MON MOBILIER.
AUJ J AI INSTRUIT LE DOSSIER AUPRES DE MON ASSISTANCE JURIDIQUE MAIS J AIMERAIS SAVOIR S IL EXISTE D AUTRES MOYENS HORS LES ACCORDS A L AMIABLE POUR BOUSCULER LES CHOSES ET RENTRER DS MES DROITS.
SI QQ A DEJA RENCONTRE CE PROBLEME ECLAIREZ MOI.

ZAN

1 réponse

Je vien de lire votre message je c est pas si votre situation c'est arranger mais dans votre cas la societé de demenagement n 'aura pas tord si vous n avez pas constater le manque de mobilier et les degradations avant que les demenageurs quittent le lieu .Car l assurance pretant que les clients est pu eux meme faire disparaitre des objet de valeur ou des degradations qui n existait pas . Je suis désoler il y a tellement des gens malhonnete que a cause d'eux c'est les gens bien qui payent.Part contre si a la fin du dememenagement vous avez constater les fait et inscrit sur la feuille que vous a fait signer le demenageur vous avez tout interrait a vous retourner contre la societer .Mais en regle general ces choses on les voit pas le jour meme .
1