Litige avec Sté démanagement
Conso déménagement
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LE PONTOIS -
LE PONTOIS -
Bonjour,
J'ai déménagé il y a deux semaines avec une société de déménagement parisienne. Un des déménageurs a cassé un carreau dans la cage d'escalier des parties communes. Nous appelons tout de suite la sté qui nous dit que c'est bien noté, qu'ils vont faire venir un artisan pour avoir un devis rapidement.
Depuis deux semaines nous essayons d'avoir des nouvelles ( de l'autre côté le propriétaire a notre caution pour faire pression) sans résultats, nous nous faisons raccrocher au nez, insulter... on nous a dit qu'un artisan était passé, mais le gardien de l'immeuble nous a dit que non (il est impossible pour qq d'entrer sans que le gardien ne le voit).
Au final, la sté de déménagement nous raccroche au nez systématiquement.
Nous voudrions connaître nos droits pour régler ce problème.
Merci d'avance.
J'ai déménagé il y a deux semaines avec une société de déménagement parisienne. Un des déménageurs a cassé un carreau dans la cage d'escalier des parties communes. Nous appelons tout de suite la sté qui nous dit que c'est bien noté, qu'ils vont faire venir un artisan pour avoir un devis rapidement.
Depuis deux semaines nous essayons d'avoir des nouvelles ( de l'autre côté le propriétaire a notre caution pour faire pression) sans résultats, nous nous faisons raccrocher au nez, insulter... on nous a dit qu'un artisan était passé, mais le gardien de l'immeuble nous a dit que non (il est impossible pour qq d'entrer sans que le gardien ne le voit).
Au final, la sté de déménagement nous raccroche au nez systématiquement.
Nous voudrions connaître nos droits pour régler ce problème.
Merci d'avance.
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2 réponses
lisez les conditions du contrat de déménagement en matière d'assurance, et sans attendre plus longtemps envoyez une lettre recommandées AR au déménageur et lui rappelant les circonstances, vos appels téléphoniques, les insultes et les raccrochages. essayez d'avoir les dates de ces appels (importants car vérifiable sur vos factures téléphone en demandant le détails à votre opérateur et c'est payant), donnez un délai de réponse dans votre lettre.
en tout état de cause indiquer votre responsabilité étant engagée, nous vous prions de déclarer cet incident à votre compagnie d'assurance pour suite à donner.
déclarez à votre assurance sur le volet "défense et recours" si la copropiété vous réclame la réparation.
enfin, alerté un organisme de défense de consommateur de votre choix, ce sont de bons conseillers.
bon courage
en tout état de cause indiquer votre responsabilité étant engagée, nous vous prions de déclarer cet incident à votre compagnie d'assurance pour suite à donner.
déclarez à votre assurance sur le volet "défense et recours" si la copropiété vous réclame la réparation.
enfin, alerté un organisme de défense de consommateur de votre choix, ce sont de bons conseillers.
bon courage
Bonjour,
Dès le jour du déménagement, il fallait faire une lettre recommandée A.R. à la société pour l'avertir du problème.
Elle aurait saisit son assurance.
Dès le jour du déménagement, il fallait faire une lettre recommandée A.R. à la société pour l'avertir du problème.
Elle aurait saisit son assurance.