Date versement prime pour l emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date versement prime pour l emploi
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
203 réponses
76PATRICA
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 09:15
25 juil. 2009 à 09:15
ET ENCORE RIEN AUJOURDHUI
bonjour, j'ai lu tous vos message, et comme beaucoup d'entre vous j'attend la prime pour l'emploi (par virement) de mon conjoint et mon meme, nous somme dans l'aveyron , j'ai lu que certaine personne disait que leur feuille d'impot sur internet n'avai pas été traiter comment le savon nous si sa la été ou pas?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
krystel12: donc si tu veux savoir si ton dossier a été traité il faut que tu sois abonné sur le site gouv.fr et que tu es obtenue un certifificat sur ton ordinateur ( abonnement et certificat gratuit) et si tu ne sais pas comment ça fonctionne dit moi le je t'expliquerai.
ensuite tu vas dans la rubrique particuliers et la tu auras une rubrique suivi de mes démarches( attention cette rubrique n'est disponible que dans certains departement d'experimentation, car moi je suis du nord et je ne peux pas consulter le suivi de mes demarches.
ensuite tu vas dans la rubrique particuliers et la tu auras une rubrique suivi de mes démarches( attention cette rubrique n'est disponible que dans certains departement d'experimentation, car moi je suis du nord et je ne peux pas consulter le suivi de mes demarches.
bonjour,et merci pour ta reponse oui je sui abonner et j'ai fait ma decleration en ligne mais je ne doi pas faire parti du departement d'experimentattion car c'est ecrit ceci:
"Cette offre de service est réservée aux usagers ayant toutes leurs impositions fiscales dans les départements d'expérimentation"
donc par ce fait je ne peu savoir si mes "impot " on ete traité.
"Cette offre de service est réservée aux usagers ayant toutes leurs impositions fiscales dans les départements d'expérimentation"
donc par ce fait je ne peu savoir si mes "impot " on ete traité.
j' attends tjrs mon rsa du coup j' en viens aussi à m' intéresser à la prime pour l'emploi
j' habite en région centre dans le loiret
si il y a une chose qui est certaine c'est que pour la recevoir parmis les premiers vous devez l'avoir par virement, dc si vous vous impatientez, assurez vous de leur avoir joint un RIB
pour information l'année 2008 je l'ai reçu début aout var virement
j' habite en région centre dans le loiret
si il y a une chose qui est certaine c'est que pour la recevoir parmis les premiers vous devez l'avoir par virement, dc si vous vous impatientez, assurez vous de leur avoir joint un RIB
pour information l'année 2008 je l'ai reçu début aout var virement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai recu un mail des impots qui m'a dit courant août - septembre
Trés vague tout ca
En fait les premiers qui l'on sont les premiers a avoir renvoyer la feuille de declaration
Moi j'ai renvoyer la declaration le lendemain apres l'avoir recu et je n'ai pas la prime pour autant
J'ai recu un mail des impots qui m'a dit courant août - septembre
Trés vague tout ca
En fait les premiers qui l'on sont les premiers a avoir renvoyer la feuille de declaration
Moi j'ai renvoyer la declaration le lendemain apres l'avoir recu et je n'ai pas la prime pour autant
bonjour a tous,
Pour les deux sèvres plus précisément la crèche 79260 , voilà j(ai eu quelqu'un au bout du fil au trésor public , très gentille qui m'a répondu que les virements était fait le 17 juillet 2009 et pour les chèques sa sera a partir du 10 aout donc ceux qui devait l'avoir par virement et si cela n'a pas pas était fait renseignez vous .
Pour les deux sèvres plus précisément la crèche 79260 , voilà j(ai eu quelqu'un au bout du fil au trésor public , très gentille qui m'a répondu que les virements était fait le 17 juillet 2009 et pour les chèques sa sera a partir du 10 aout donc ceux qui devait l'avoir par virement et si cela n'a pas pas était fait renseignez vous .
pour information je suis dans les deux sevres et moi c est les impots qui m ont contacté ce matin par mail alors voici: un premier versement a été fait le 17 juillet je n en faisait pas parti un deuxieme aura lieux autour du 5 aout ensuite pour les lettre cheque elle seront envoyé a partir du 15 aout tout cela concerne les deux sevres bonne journée!!!
ptiteboubie57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
27 juil. 2009 à 16:00
27 juil. 2009 à 16:00
bonjour à tous si çà peut vous aider ce matin j ai téléphoné à l'hotel des impots dans le 57 ils m ont dit que les virement sont en cours et que les feuilles vont suivre....................
l annee derniere je l ai reçu par virement le 26 juillet 2008 et la feuille avait suivi 15 jours apres
d habitude les virements de la ppe sont bien avant les feuilles d impots................
dès que quelq un la recoit faites suivre....................... merci
l annee derniere je l ai reçu par virement le 26 juillet 2008 et la feuille avait suivi 15 jours apres
d habitude les virements de la ppe sont bien avant les feuilles d impots................
dès que quelq un la recoit faites suivre....................... merci
salut g envoyer un mail au impot de yvetot (76) et je n ai tjr pas de reponse on ce tien au courant
je comprend plus si les lettres checques arrivent mi aout par virement sa devrais etre plus rapide on comprend rien meme pas capable de donner une date ....
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la date du versement de la PPE dans le Val d'Oise ?
merci d'avance
Est ce que quelqu'un connait la date du versement de la PPE dans le Val d'Oise ?
merci d'avance
nevada76410
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
27 juil. 2009 à 22:39
27 juil. 2009 à 22:39
Bonsoir tt le monde
tjrs rien en seine maritime encore un peu de patience
tjrs rien en seine maritime encore un peu de patience
si il y a rien aujourdhui je pense que sa sras pas avant jeudi les prochain virements..j'ai l'impressions par rapport au personnes qui ont toucher la prime que sa correspond a peu pres a sa...dite le moi si je me trompe.bonne nuit et a demain avec de bonne nouvelle ;)
bonjour j'ai envoié un mail au impots pour le departement 77 plus precisement secteur carré senart (lieusaint moissy combs la ville savigny etc..
je vous dirais si je recois un reponse un jours .....courage ...
je vous dirais si je recois un reponse un jours .....courage ...
pour les virements qui ont ete émis, une seule vague a été faite avec quelques jours de décalés
certains l'ont recu le 17/07 d'autres quelques jours apres mais il n'y a eu qu'une seule vague
il n'y a pas d'autres virements qui ont été fait (j'ai relu tous les post)
concernant la prime que je vous ai parlé vous tapez sur internet PRIME RENTREE SCOLAIRE DU 10 AOUT et vous aurez un article (c'est le 2eme ou 3eme je crois)
cela a été dit aux infos et apparement beaucoup de personnes ne sont pas au courant
mais je viens de voir de nouveau sur le site de la caf et rien n'apparait mais pourtant cette prime est bien attribuée
cordialement
certains l'ont recu le 17/07 d'autres quelques jours apres mais il n'y a eu qu'une seule vague
il n'y a pas d'autres virements qui ont été fait (j'ai relu tous les post)
concernant la prime que je vous ai parlé vous tapez sur internet PRIME RENTREE SCOLAIRE DU 10 AOUT et vous aurez un article (c'est le 2eme ou 3eme je crois)
cela a été dit aux infos et apparement beaucoup de personnes ne sont pas au courant
mais je viens de voir de nouveau sur le site de la caf et rien n'apparait mais pourtant cette prime est bien attribuée
cordialement
Après recherche c'est effectivement ça c'est en Belgique il suffit de regarder les 2 petite lettres à la fin de l'adresse :.BE c'est en Belgique.
Nous n'aurons rien d'autre que l'ARS.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/allocation-de-rentree-scolaire-pas-de-coup-de-pouce-21-07-2009-477367.php
Avant de diffuser des infos merci de les vérifier correctement .
Nous n'aurons rien d'autre que l'ARS.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/allocation-de-rentree-scolaire-pas-de-coup-de-pouce-21-07-2009-477367.php
Avant de diffuser des infos merci de les vérifier correctement .
Bonjour pour ce qui est de cette prime exeptionnelle en complement de la prime de la rentrée scolaire je pense que cela concerne uniquement la belgique le site internet dont tu fait reference est belge.
Bonjour , bon pour le 45 ( loiret )
Je suis de montargis , ma conjointe a tel au impot et leur réponse est " Sa part fin Juillet , jusqu'a fin Aout "
Pas de date precise , donc ya plus qu'a attendre .
Je vous tiens au courant qi ya du mouvement
Je suis de montargis , ma conjointe a tel au impot et leur réponse est " Sa part fin Juillet , jusqu'a fin Aout "
Pas de date precise , donc ya plus qu'a attendre .
Je vous tiens au courant qi ya du mouvement