Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
laetitia87 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:29
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous
A voir également:

203 réponses

Bonjour, j'ai reçu ma prime à l'emploi aujourd'hui par virement je suis du havre
0
Bonjour,
je suis de Nice et a ce matin toujours aucun virement sur mon compte.... dès que j'ai du nouveau je vous en informe
0
Bonjour moi aussi toujours rien je suis du 51 et fais ma déclaration sur interent le 22 mai
0
Bonjour, je crois que les versements sont partis pour certaines régions c'est vrai que c'est rageant quand on attend après moi aussi j attends après pour les courses surtout et je comprends toutes les personnes qui en on besoin je vous tiens au courant je vais regardé demain sur mon compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, alors je viens a l'instant de téléphoner a la trésorerie d'avignon car j'habite pertuis et je dépend d'avignon, donc la feuille de non imposition me sera adressée fin aout début septembre et le virement sera fait en meme temps sur mon compte... j'ai voulu savoir le montant mais ils n'ont pas le droit de dire le montant par téléphone.. donc dans le vaucluse faut s'attendre au versement fin aout début septembre 2009
0
Les imôts donnent tous la même réponse , courant aout voir fin aout , faut croire que c est pas le cas puisque certains ont éja eu leurs prime de versé , ca devrait être tout le monde pareil c est pas forcément très juste mais bon ...

Queqlu un du 28 a t il reçu sa prime ?

Merci :)
0
mlleaddicted
20 juil. 2009 à 16:57
Ma mère qui habite dans le 95 l'a effectivement reçu ... Cependant mon frère qui habite avec elle ne l'a pas reçu comme quoi ...
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour l'envoi des PPE !!!
Quand on les appelle ils rabachent tous la même chose sur un ton plus que froid ! C'est agaçant à la fin !!!!!
J'espère comme tous le monde que ça arrive vite ... Les temps sont durs !!!!
0
j'espere l'avoir aussi assez rapidement malgré ce que m'ont dit les impots, la prime rentrée scolaire arrivera que fin aout et la je suis grave dans le rouge, je vis seule avec ma fille et franchement cette prime serait la bienvenue maintenant.... mais bon si les impots ont dit fin aout je pense pas que ce sera avant cette date
0
mlleaddicted
20 juil. 2009 à 19:41
De tte manière, tous les ans, les impôts disent la même chose. Quand on les appelle on dirait qu'on les embête plus qu'autre chose !
En théorie et si tout va bien pour nous, ça ne devrait plus tarder ... On a tous des fins de mois difficiles et cette prime est vraiment la bienvenue !
Je vous tiens au courant dès que j'aurais de nouvelles infos ou si par bonheur mon compte en banque me donne une bonne nouvelle ...
Qui sait peut être demain ?!
0
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
20 juil. 2009 à 22:19
bonjour

toujours pas reçu le virement de la ppe, j'ai fait ma déclaration internet le 05 mai, et j'ai mis un rib, mon nom comence par B, et lorsque je consulte mon compte aux impots ma declaration n'est pas encore traitée; je suis à la poste et j'habite deville les rouen, pour ceux qui l'ont déjà eu, pouvez vous nous dire si c sur support papier ou internet, si sur le site des impots votre déclaration et traitée, et quelle est la premiere lettre de votre nom

cordialement
0
Bonjour,

J'habite dans le 54 et toujours rien, j'ai contacté la tresorerie ce matin et il m'ont dit que le versement serait en août mais debut ou fin ca il ne savent pas.
L'aqnnée passée je l'ai eu le 29/07, j'aimerais bien que ca tombe avant le depart en vacance
0
stevenounours
21 juil. 2009 à 17:25
coucou ouai bin les impots ne savent jamais et ca commence un peu a enerver tout le monde y compris moi, j ai perdu mon emploi cette année, et mon compte et dans le rouge c est meme plus dans la cave que je suis c est les fondations! que l ont nous donne des reponses concrets, merci
0
mlleaddicted
21 juil. 2009 à 20:54
Le problème c'est qu'on ne sait plus à qui se fier ...
Sur notre espace personnel sur le site des impôts, on peut avoir un calendrier ... Cependant, c'est très mal fait et il ne parle nulle part des virements !
Ensuite quand on les appelle :
-1 Ils sont froids et on dirait que c'est la fin du monde quand on leur demande quand ça sera versé
-2 On nous répond à tous différemment : fin Juillet, début août, fin août, octobre, pas de date précise ...

Des membres de ma famille l'ont reçu, d'autres pas ...

Une personne disait que c'était traité en fonction de la date d'envoi de la déclaration, hors je l'ai fait le 15 mai par internet et ma mère au dernier moment en déclaration papier, moi je n'ai rien, ma mère oui ...
C'EST A N'Y RIEN COMPRENDRE !!!!!!!

C'est une année difficile pour tt le monde et ils prennent de plus en plus de temps pour traiter nos déclarations !
0
je viens de telephoner a la tresorie et aux impots et en deux minutes j'ai eu deux reponses differentes: le tresor publique m'a dit fin aout et les impots m'ont dit premiere quinzaine de aout comment faire pour avoir une reponse fiable ?
0
bonjour je viens d appeler mon centre d impot en ardeche et on m a repondu premiere quinzaine d aout .
courage a tous et a toutes!!!!!!
0
oui je l'affirme et je confirme que la simulation sur le site gouv.fr est a 200% fiable et je vous le prouve:

- suite a un probleme avec mon nombres d'heures annuelles j'ai contacté la controleuse des impots et cette dernière m'a dit que j'avais droit a une prime de 747 euros

- j'ai ensuite fait une simulation sur le site du gouvernement et là aussi j'ai trouvé que j'avais droit a une prime de 747 euros

-
0
je confirme également que les virements ne sont pas fait selon un ordre alphabétique car mon nom commence par un A et a ce jour je n'ai pas encore reçu ma prime. pour les avis c'est la meme chose car le nom de ma concubine commence par un V et nous reçevons notre avis en meme temps
0
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de ma trésorerie, concernant le virement :"en principe fin aout"... Je suis dans les Alpes Maritimes. Voilà, j espére qu il se plante..
0
non ils ne se plantent pas ils servent la meme reponse a tout le monde comme ça d'ici fin aout un grand pourcentage de personnes auront reçue leur prime et dans cette attente ça évite qu'on les harcèlent au télephone
0
bonjour je suis de douai dans le nord et toujour rien
quelqu un a t il u sa prime dans le nord
0
Bonjour à tous,

Comme tout le monde j'attends avec désespoir cette sacrosainte pour l'emploi , parce que c'est dur d'avoir une carotte sous le nez tout l'été . On espère un petit peu se payer deux ou trois jours de vacances ou simplement manger jusqu'à la fin du mois avec ses enfants .. mais non, la lenteur administrative , comme toujours et le le défaut de réponse claire et précise.. c'est navrant et désespérant ..

Quand il s'agit de nous faire payer la redevance télé , la date est clair , à payer pour le 15 décembre.. ça il n'y a nul doute là dessus .. par contre lorsqu'il s'agit de donner une échéance de paiement la.. on se retrouve face à un mur . Certes je ne pense pas qu'il s'agisse de s'en prendre à la pauvre nana du trésor public qui s'en prend plein la tronche et qui est placé en première ligne alors que son boss est parti en vacances à Hawaï ou je ne sais où... Non le problème est bien plus profond que cela.. Il y a quand même un soucis ..

Bref , je ne vais pas uniquement rependre mon venin à propos du gouvernement et du trésor public , là n'est pas la question..

Par contre , je me suis posée une question en rapport avec le versement de la prime pour l'emploi ... Nous avons des échéances différentes suivant les zones A, B , C qui varient de deux semaines concernant la date limites de déclaration de revenus . Peut être que la différence de virement des PPE vient de là.. Enfin je ne sais pas .
En tout cas si c'est là cas , les gens de la zone B , nous n'auront nos virement qu'en dernier , dans une semaine , voir une semaine et demi.. mais tout ceci reste hypothétique.. Voilà (Une théorie de plus concernant la prime pour l'emploi)
0
bonjour,
Je sui tout a fait daccord ac toi Armeline.
toujours rien dans le pas de calais? jme renseigné au pré des impot de arras concernant la prime pour lemploi, sera envoyé apré les avis de positions cest a dire debut septembre!!
reste a patienté pour voir si qq1 a eu sa prime ce Weck comme la semaine derniere!!
0
cat > bilard62
24 juil. 2009 à 08:39
slt j ai tel au centre des impots de bethune et une dame m a dit que la feuille d imposition ne sera envoyer que debut septembre j ai mis un rib (1 annee) de toute facon en cheque il faut quand meme le deposer a la banque j espere qu ils ne vont pas tarder a envoyer la prime c est la premiere annee depuis dix ans qu on part en vacances on a choisi la date en fonction des conges de mon mari et le lendemain de la reservation la lettre de licenciement economique pour le 31 juillet 2009 "SUPER" le premier qui a des nouvel previent l autre
0
alors moi pour info je suis du 76 apparement en discutant avec mes voisins la plupart on tous eu leur ppe, certain vendredi dernier et pour les autres lundi a part ceux qui doivent la toucher par cheque sinon pour le reste il l'on recu ba moi j'attend toujours a mon avis il on pas garder mon RIB de 2007 l'année dernière j'y et pas eu le droit a la ppe voila si sa peut aider
0
76PATRICA Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 21:02
moi je suis du 76 et rien mm mes voisins et famille rien c est bizaroide comment donc un certain nombre de ton cote peut avoir un virement.............
0