Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
laetitia87 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:29
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous
A voir également:

203 réponses

Bonjour à tous,

J'ai peut-être un début de réponse par rapport au versement de cette prime : les personnes qui l'ont déjà reçue étaient peut-être mensualisées et ont reçu le complément début juillet ? Pour notre part c'était le cas tant qu'on était mensualisé, le virement tombait vers le 10 juillet. Cette année, nous n'avons pas demadé à être mensualisé et à ce jour pas de nouvelle de la prime. Si certains peuvent confirmer.
0
bonjour,

je suis dans le meme cas que ti
l'annee derniere je recevais tous les mois un acompte de la PPE et le solde m'avait été versé le 13/07/08
cette année je n'ai pas eu d'acompte et je n'ai toujours rien recu
il ne faut pas chercher plus loin ils traitent deja les rib qui sont enregistrés à savoir les personnes qui ont bénéficier des acomptes mensuels de la PPE de janvier à juin et ce qu'ils ont touché n'est autre que le reliquat.

Merci de confirmer mes dires !!!

Attention !!!
Ce n'est pas de la mensualisation pour ceux qui payent des impots mais de la mensualisation pour les acomptes de la PPE

Cordialement
0
Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis du 57 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma prime pour l'emploi...
Je l'ai sollicité par internet par virement bancaire le plus tôt possible (je suis non imposable).
Au vu des différents commentaires à ce sujet, j'ai bon espoir de l'avoir sur mon compte avant le 15 août...
0
stevenounours
24 juil. 2009 à 10:50
pour information j etai sur le site du gouvernement et ils indiquent que la prime a l emploi seras versé avant le 15 septembre, si j ai plus d info je vous ferez signe
0
à Darnétal, (Rouen) une amie l'a déjà reçue, nous travaillons ds la même société, elle a fait sa déclaration sur papier, moi par internet,je n'ai encore rien reçu ...... l'année prochaine je reprend la vieille méthode stylo et feuilles .......
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:49
Dans les Vosges, toujours rien, pas de prime!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense qu'il faut arrêter d'attendre, c'et souvent quand on compte dessus que ça ne vient pas...
0
Tout a fait d'accord avec toi jennymado c'est un forum d'echange et d'entraide si on a droit a cette fameuse prime c'est quon ne gagne pas des millions,donc ceux qui onts envie de raler c'est pas le bon forum pour ceux qui onts encore des info concernant les paiment dans le 13. et merci a tous...
0
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
27 juil. 2009 à 08:58
bonjour*

y a t'il eu des nouveaux virement sur rouen et alentours, et pour ceux qui l'ont eu vous aviez fait votre déclaration sur quel support ?

merci
0
Bonjour,

Toujours rien dans le 54
0
Bonjour,
Comme d hab toujours rien dans le 06, quelqu un a t'il du nouveau ?
0
Moi aussi je voudrais savoir pour le Val d'Oise.
0
bonjour

comme l'a précisé un internaute plus haut certains virements sont bien partis vers le 17 juillet
donc si vous n'avez rien recu il ne vous reste plus qu'a partienter en sachant que l'envoi des avis va commencer cette semaine et que vous pourrez consulter votre compte sur le site impotsgouv.fr vers le 04 aout

aucun autre virement ne va etre effectuer avant cette date

par contre cela ne fait pas partie du sujet, mais pour tous ceux qui ont des enfants une prime exceptionnelle va etre mise en place le 10 aout. Elle vient en complément de la prime de rentrée scolaire et est destinée aux enfants de 0 à 25 ans

les tranches sont :
- 0 à 5 : 25 euros
- 6 à 10 ans : 50 euros
- 11 à 15 ans : 76 euros
- 16 à 25 ans : 50 euros

ca mettra du beurre dans les epinards à beaucoup de personnes en attendant de recevoir cette chere PPE tant attendue
0
aucun autre virement ne va etre effectuer avant cette date.

apparement c pas comme sa que sa se passe, vu que depuis le 17 chaque semaines il y a des virements ..et cette semaine je pense qu'ils y auras encore une vague de virements ...peut etre je me trompe mais c'est un simple constat par rapport aux dire du forums...
par contre pour la prime pour les enfants vous avez vus sa ou ?? sa m'interesse j'aimerais en savoir plus ayant 3 enfants ..
merci d'avance
0
Tu es sure que c'est en France parce que j'ai bien regardé et j'ai rien trouvé d'officiel (seulement sur des forums) sauf pour la Belgique qui touche apparemment uniquement cette prime là pour la rentrée scolaire. Nous on a déjà reçu cette prime exceptionnelle au mois de juin (150€).
0
Bonjour,
d'où tenez vous cette info pour la prime versée le 10 aout en attendant la prime de rentrée scolaire ?
Merci de votre réponse
0
BOnjour
moi non plus je n'est pas entendu cette prime
Moi j'ai deux enfants 1 de 4 ans et l'autre de 5 mois, vous pensez que j'aurai s le droit aussi car je n'est pas le droit a la rentrer scolaire
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
0
bonjour,

j'ai trouvé ce message dans un forum sur le net

vous aurez bien la rentrée scolaire vers le 20 aout plus un paiement le 10 aout pour vos 3 enfants
les tranches sont :
- 0 à 5 ans : 25.54
- 6 à 11 ans : 50 euros
- 12 à 15ans : 75 euros
- 16 à 25 ans : 50 euros

cette prime vient donc en plus de la rentrée scolaire et a été decidée il y a quelque jours
voila j'espere avoir ete claire

Références :
site de la caf
Pour la prime du 10 aout il faut rechercher sur le net car cela n'apparait pas encore sur la caf


toujours pas prime pour l'emploi a rouen :(
0
Re bonjour,

Voila j'ai envoyer un mail au centre des impot de tourcoing dans le NORD et voila se qu'il ont repondu

Le avis d'imposition seront envoyés à partir du 7 août jusqu'à mi-septembre et
les versements de la prime pour l'emploi interviendront de quinze jours à un
mois après la reception de l'avis.


Donc a voir on recoit l'avis avant la prime, ce que je doute car j'ai toujours recu la prime avant l'avis, encore une personne qui n'a pas envis de ce casser la tete pour repondre

J'attend vos commentaires

A bientot si j'en sais plus pour le NORD
0
est ce quil serai possible qu une personne d entre vous me fasse une simulation pour la prime j ai du mal moi mon annee de naissance est 1977 j ai bosser que 6 mois dans l annee l autre partie j etait en conge parentale j ai percu 6200 euros et 760 heures merci par avance
-1
salut malissa j'ai fait ton calcul pour moi tu recevras 389 euro j'espere que cela t'aidera a plus veroniqu'
0
bonjour,est sur reims kelkun c kan on recoit cette prime pour l'emploi.merci de me répondre rapidement;merci d'avance
-1
je voudrais savoir quand la prime pour l'emploi est versée dans le pas de calais .merci d'avance pour vos réponses.
-1
moi jé reçu ma feuille d impot lundi 25aout mé pas le chéque je suis du pas de calais
0
daria > cath
30 janv. 2009 à 17:57
Bonjour à tous,


J'ai fait ma première déclaration un peu retard, début janvier 2009 pour l'année 2007 (l'inspecteur m'a dit que ce n'était jamais trop tard pour une première déclaration)
je suis non imposable et je devrais bénéficier de la prime à l'emploi, mais avez vous une estimation de la date à laquelle elle me sera versée ?
est ce en même temps que l'envoi de l'avis d'imposition ou bien plus tard ?
je recevrai mon avis qu'en mars avril, d'après le centre des impots.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées :)

ps : sans indiscrétion, c'est combien une prime à l'emploi ? 200e, 300e ?
0
doudoune > daria
20 mai 2009 à 18:45
Hello
en général la prime pour l'emploi part fin aout début septembre selon les régions, mais apres c'est au bon vouloir de la poste.
Moi j'ai reçu la mienne mi novembre l'année dernière, car la poste l'avait perdu et dans ce cas le trésor public ne t'envoie pas un deuxième chèque, non, se serai trop facile.
Si tu leur a envoyer un RIB peu etre que sa arrivera a temps mais c'est vrai que dès fois il se permettent de la payé petit peu par petit peu tous les mois selon leur envie et sans ton accord bien sur.
Mais soit patiente et tkt ça tombe
Do
0
Profil bloqué > doudoune
14 juil. 2009 à 08:26
Je travaille au Tresor Public,donc réponse fiable.La prime pour pour l'emploi est envoyée à quelques jours prés aprés l'avis d imposition.Si la déclaration est envoée dans les temps et qu'il n'y a pas de changements par rapport à l'année précédente,les premiers avis arrivent fin juillet début aout.Dans le cas d'une perte de chéque pour l emploi,un imprimé de déclaration de perte est à remplir auprés de votre trésorerie,ainsi qu'un rib et votre prime pour l emploi vous sera virée sur votre compte sous 2 à 3 semaines.Les petits acomptes vous sont versés de Janvier à Juin dans le cas d'une demande de mensualisation du contribuable et viennent en déduction de la prime définitive.
0
cindy > Profil bloqué
15 juil. 2009 à 08:45
bonjours je suis de rouen .dans ma declaration jai mis un rib pourriez vous me dire quand je l'aurai .merci
0
Je suis de Pissy poville commune à coté de rouen et je ne l'ai toujours pas reçu, qu'il se depeche un peu, j'en ai besoin.
-1
J'habite dans les vosges et j'aimerais savoir, soph08, si tu parles du 30 juillet de cette année car celà m'arrangerait.
De plus, est-ce que quelqu'un sait si le calcul de la prime pour l'emploi se fait après déduction des frais réels ? Car avant déduction j'y ai le droit mais pas après...
Merci
-1
chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
17 juil. 2009 à 14:40
bonjour

pour la prime a l'emploi c avant deduction des frais reels, mon mari et dans le meme cas que toi avec 2 enfants et il n'y a pas le droit

cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:48
Je parlais de l'année dernière, je l'ai eu le 30 juillet et ma famille aussi. Sinon je te conseil de faire une simulation pour savoir combien tu vas toucher de prime pour l'emploi.
0
je l'ai eu aujourd'hui , je suis de seine-maritime vers rouen!!
-1
chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
17 juil. 2009 à 23:36
dans quelle ville est tu pres de rouen ? et ton nom de famille commence par quel lettre ?

merci
0
bonjour pour ceux qui on recu la prime a l emploi en seine maritime sont a quelle banque car moi je suis a la poste et toujours rien
0
bonjour de quel banque ai tu car moi je suis a la poste et toujours rien
0
chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 > patafla76
18 juil. 2009 à 09:25
bonjour

la poste toujours rien reçu a ce jour
0
moi pareil lcl toujours rien a ce jour
-1
tu ai aussi a la poste???
0
news76 > patafla76
18 juil. 2009 à 11:00
non au credit lyonnais et toujour rien
0
patafla76 > news76
18 juil. 2009 à 11:28
ET TA DECLARATION TU LA FAIT PAPIER OU INTERNET
0
chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 > patafla76
18 juil. 2009 à 11:41
moi sur internet le 5 mai je suis a la poste mais toujours rien sur mon compte
0
moi je suis au credit lyonnais et je l ai u se matin pour la poste se sera surement pour mardi j habite a marseille le pays du soleil et de la tune bon courage a tous sa arrive
0