Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
laetitia87 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:29
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous
A voir également:

203 réponses

Bonjour,

moi j'ai fait la déclaration par internet et j'ai données mon rib (rhone) mais toujours rien à ce jour, j'attend..... comme beaucoup. Est ce que quelqu'un l'a eu dans le 69 ? merci de vos réponse
-1
Bonjour,
On est tous entrain d attendre la prime qui viendra surement plus tard que d'habitude..Là je pense que ce ne sera pas avant au moins début aout !En tout cas pour le 06, vu que même les personnes du trésor public ne savent pas tellement plus que nous, ils ont leur réponse "bateau".. En tout cas comme beaucoup, j espére qu elle ne tardera plus trop..
Si quelqu un a plus de "chance" on se tient au courant. Merci.
-1
ma collegue la eue par virement samedi 25 juillet 2009 et moi je l'ai pas eu je la recoit par cheque c'est surement
plus long mais elle n'a pas recu sa feuille d'impots
-1
salut d ou ai tu dans quelle departement
0
petiteloute > patafla76
28 juil. 2009 à 19:08
je suis de la creuse 23
0
bonsoir, ma nourrice a toucher sa prime pour l'emploi hier le 27.07.09 en seine et marne secteur carré senart ville exact lieusaint voili voila je suis de la meme ville et pas encore recus moi ...donc a mon avis sa m'etonnerais qu'il n'y a u qu'une vague de virement le 17 juillet..car on et quand meme le 28.donc c plutot chaques semaine que des virements sont envoié....bonne soiree..
-1
JE CROIS PLUTOT QUE CHAQUE JRS UN PEU EST ENVOYE ET AU FUR A MESURE QU ILS TRAITENT LES AVIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiteboubie57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 21:59
bonsoir a tous et a toutes je suis dans le 57 et la prime pour l emploi a été viré sur le compte en fin de journee

sur ce à vous CA ARRIVE!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien dans le portefeuille comme tout le monde peut le dire....................
-1
oui, je pense que sa doit etre quelques chose comme sa .....mais on l'aura un jour on l'aura lol
-1
Bonsoir,

P)our ceux qui ont eu le virement à quelle date ont il déclaré et comment (papier ou internet) merci de vos réponses
-1
merci et vous avez eu la prime quand, moi j'ai dclaré le 29/05 sur internet
-1
bonsoir , nous sur niort dans le 79 il commence a envoyer les chèque a partir du 28/07/2009 je le sais car les impots on appeler une ami pour lui demander de passer au impots car fausse maminpulation de leur part il on effacer ca declaration et il lui on confirmé que des virement et chèque parter le 28/07/2009, donc je pense fi de semaine dans les boites au lettres on verra
-1
stevenounours
29 juil. 2009 à 06:17
coucou, bon si ca peu aider les personnes du 54 plus particulierement de luneville j etai hier aux impots pour ramener un rib comme j avai pas reussi a le mettre sur ma teledeclaration, elle ma dit que c etai trop tard mais que les lettres cheque ont etai edité et qu elles ne tardais pas a venir, donc j espere que c est vrai et qu elle ma pas mener en bateau, purée ca va faire du bien dans dans les finance car là c est le gouffre....pfff bon courrage a tous c est pas gagné mais ont va y arrivé enfin j espere
0
bonjour moi je suis sur saint maixent et par mail il m ont pas avant le 5 en lisant votre commentaire j espere qu il m ont donné une réponce erroné en plus j ai mis un rib et il m ont dit qu il leur etait impossible de me dire si sa serais un virement ou cheque et qu il ne le serais qu a partir du 5 j ai recu ce mail hier
0
Bonjour,

Je suis du 54 est mon ami a eu son virement aujourd hui
Mais apparement pas la somme que j'avait calculer en faisant la simulation sur le site impots.gouv.fr
Il ne m'ont pas restituer les 50% de frais de garde pour mon fils
Bon je n,ai plus qu a les appeler toute à l'heure
Moi je ne l'ai pas encore touchée alors que j'ai envoyer ma declaration quelque jours avant celle de mon conjoint
Courage a tous ca ne va pas tarder
De plus ne tenais pas trop compte de ce que vous disent les impots car moi j'ai telephoner 2 fois et j'ai envoyer un mail et chaque faois la reponse etait 1 ere quainzaine d'aout or nous ne somme pas en aout est le virement est effectuer
-1
bonjours pour lapersonne qui a eu son virement ce jour pourrez tu medire si cela a été fait ce jour ou si ca date d'hier merci et bonne journée
-1
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
29 juil. 2009 à 08:15
Bonjour à tous ca fait depuis une semaine que je vous lis et de nombreuses personnes commencent a recevoir sa ppe, j'ai envoyé un mail au centre des impots et la réponse que j'ai eu c'est que je recevrai l'avis pas avant fin aout et prime pas avant le 15 septembre moi qui comptait dessus pour les vacances fin aout c'est foutu!!!
-1
Bonjour à tous,
Ne désespère pas trop ils disent ça à tout le monde. Mais en général on reçoit la prime avant l'avis d'imposition en tout cas l'année dernière moi ça s'est passé comme ça.
Sinon dans le Jura toujours pas de PPE mais je vous fais signe si quelques choses arrivent.
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
29 juil. 2009 à 08:30
j'espere que tu dis vrai car ca serai vraiment trop bien
l'année dernière je l'avais reçu le 14 aout
j'ai oublié de preciser c'est le centre des impots de Gap dans les hautes alpes
-1
Bonjour,

Ma soeur habite dans l'Isère, le virement apparaît sur son compte ce matin (caisse d'épargne). Déclaration faite sur papier et envoyée pratiquement à la date limite.

Nous on est en savoie, et toujours rien.
-1
mlleaddicted
29 juil. 2009 à 10:39
Dans le 34, toujours rien ce matin !
Je suis dégoutée ...
Contente pour les gens qui l'ont reçu, mais je ne comprends pas comment ils gèrent ces envois !!!!
-1
bonjour je suis du var quelqu'un peut -il me dire quand on recevras les cheques de la prime pour l'emplois merci a tous de vos reponces a bientot
-1
Alors moi je comprend pas, avec la simulation je devais toucher 552€, et on m' a versé 92€...

qu'en pensez vous?
-1
Toujours rien dans le 28 , les imôts ont répondu à mon mail , en me disant qu au vue de ma situation je ne bénéficiais d aucune réstitution , alors que j attends 1300 euros !!!
Je crainds le pire , je ne sais pas ce qu il fabrique , ca me gave
-1
je suis du 87 , y a til qqu un qui aurait recu sa ppe par virement?
-1
Pour ma part et pour le 28 je vais aux impôts cet apm .
-1