Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
laetitia87 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:29
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous
A voir également:

203 réponses

moi sur papier et je les déposé le 30 mai
-1
bonjour,

Pour ceux qui ont eu le prime de versé ces jours - ci , avez vous reçu votre avis d imposition dans votre boîte aux lettres ?

C est ce que j aimerais savoir , je pensais qu on avait l avis d imposition d abord , et la prime suivait ?


merci de vos réponses
-1
sa doit etre versée par ordre alphabetique surment ??
-1
en général quand c'est par virement tu touche la prime avant l'avis par chèque tu le recois en meme temps
-1
merci news76 pour ta réponse , cette année j ai mis mes coordonées banquaires , j ai quand meme un doute , quand je vais sur le site des impôts , je vois ma télédéclaration pas traité , et je ne vois pas l avis d imposition ..
0
patience > jennymado
18 juil. 2009 à 14:03
sur le site du gouvernement il y a un calendrier qui indique les dates d'envouis des avis et les premier avis envoyé a partir du 7 aout ne seront consultable qu'a partir du 4 aout, pour les avis envoyés a partir 13 aout ne seront consultable qu'a partir du 10 aout et enfin les avis envoyés a partir du 10 octobre ne seront consultable qu'a partir du 6 octobre.
0
patafla76 > jennymado
18 juil. 2009 à 15:11
SALUT COMMENT FAIT TU POUR VOIRE TA DECLARATION SUR LE SITE DES IMPOT
0
mlle-addicted > patafla76
20 juil. 2009 à 10:59
Il faut aller dans ton espace abonné sur le site des impots (et donc avoir un certificat enregistré sur ton ordinateur) ... Et là dans ton compte fiscal tu as les informations que tu as déclaré, tes paiements, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xenat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
18 juil. 2009 à 12:54
bonjour,
J'habite à la réunion 974 et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà la prime par virement .
-1
quelqu'un a t'il toucher la prime en seine maritime???
-1
J espere avoir ca avant septembre ..
-1
Bonsoir à tous, je suis du Nord et je n'ai toujours pas touché ma prime pour l'emploi...je me souviens que l'année dernière c'était fin Juillet...
-1
coucou à tous, je suis à La roche sur yon en Vendée mais RS jusqu'à maintenant
-1
bonjourà tous, dans la nièvre j'ai téléphoné aux impots et ils m'ont dit par virement cette semaine ou début de semaine prochaine. sinon j'ai fait ma déclaration le 05 mai par internet et j'ai rentré mes coordonnées bancaire pour que je puisse avoir un virement pensez vous qu'ils vont en avoir tenir compte ou vont ils m'envoyer un chèque comme les années précédentes ? merci bonne journée
-1
salut . moi je suis dans la nievre aussi et au telephone les impots m'ont dit : fin juillet debut aout !!!
0
bonjour c au plutar fin aout
-1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 10:52
Non il vont prendre en compte ton rib de plus, par rib le paiement est plus rapide que par chèque.
-1
mlle-addicted
20 juil. 2009 à 10:57
Bonjour,
je sais que certaines personnes ont déjà reçu leur PPE, ma mère qui habite dans le 95, à priori des personnes du Nord également, j'habite dans le 34, y a t'il des personnes qui l'ont reçu car je n'ai toujours rien ...
L'année dernière, c'était déjà fait ...
Quelqu'un sait si la déclaration par internet est plus longue si l'on déclare également le crédit d'impôt jeune qui travaille en secteur hotellier ?
-1
je viens de telephoner a la tresorie de ma ville et a ce jour aucune prime n'a été versée et elle m'a donnée comme reponse debout aout. ensuite j'ai contacté le centre des impots et la dame a dit que c'etait a 100% impossible que certaine personne l'ai reçue car les premier virements partiront a partir de fin juillet.
mais a mon avis au impots et a la tresorie ils doivent etre harcelé d'appels telephonique comme chaque année et ils doivent avoir des phrases toutes faites car franchement la dame de la tresorie avait l'air un peu aggacée de mon appel concernant la prime.
pourtant ça leur prendrai que quelques secondes pour faire passer l'information et ensuite je pense que le bouche a oreilles ferait le reste car chaque année c'est la meme histoire rien ne filtre et impossible de connaitre la date de cette prime. car a chaque fois que l'on telephone ou que l'on se deplace on tombe presque qu'a chaque fois sur des personnes au caractère froid.
0
Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu la prime, vous avez tous fait votre déclaration par Internet ou papier ? Pour ma part je suis de la vienne, ma banque c'est la caisse d'Epargne et toujours rien. L'année dernière, je l'avais eu au 15 juillet.
-1
bonjour1970 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
20 juil. 2009 à 14:01
BONJOUR JE SUIS DU 94 E JE PAS RECU ENCORE LA PRIME QUELQUE DEJA RECU SUR LE 94? MERCI
-1
Bonjour,
moi aussi toujours dans l'attente, je suis dans le 55 et toujours rien à ce jour.
Est ce que c'est vraiment vrai que certains ont déjà eu par virement ? Peut être juste pour emmerder les gens qui en ont réellement besoin. Moi je suis mère de famille et mon mari a perdu son emploi comme beaucoup de gens, car il n'y a plus de travail. Alors la prime j'en aurait vraiment besoin, surtout que je récupére également 2300 euros de nounou car l'année dernière je travaillais, et qu'en prime à l'emploi je dois toucher 750 euros. Alors 3050 euros, que du bonheur.
Merci d'être sincère, et de comprendre les gens, qui regarde ce forum.
Bon courage à tous. et patience
-1
tout à fait d 'accord c'est pas normal les divergences de date, on attend tous après, peut etre demain
-1
bonjour moi je suis du 29 et toujour rien recu l annee derniere je l ai recu le 12 juillet et cet annee tourjour rien esperon que ce soit la demain
-1
ya t il qq1 qil a recu sa prime ds pas de calai?? merci davance
0
JE PENSE PAS QUE LES GENS DISENT QU ILS ONT LA PPE COMME SA
S ILS ONT RECU LA PPE C EST QUE C EST VRAI
-1
Je suis d accord avec cati51 si ils disent avoir eu leurs prime c est que c est le cas , par ce que je vois pas l interêt du contraire !!

Pour ma part je suis dans le rouge aussi comme tout le monde quoi :s J espere l avoir fin juillet , début aout histoire de se renflouer un peu , de préparer l année scolaire et de se faire plaisirs le mois de vaccances qu il reste ..
0
Bonjour,
Je suis pas toute seule à être dans le rouge... Et je l attends aussi avec beaucoup d impatience! En tout cas dans les alpes maritimes toujours rien.. J espére qu elle ne va pas tarder, normalement par virement c est plus rapide, en tout cas on se tient au courant.
-1