Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
laetitia87 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:29
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous
A voir également:

203 réponses

Mouai, sa devient gonflant quand meme . y'en as qui ont deja recus apparement d'autres non .ont nous fais tourner en rond. mais bon apparement si c pas pour aujourdhui sa sra pas avant debut ou mi-aout aaarrrfffff jamais dans les premiers . bon bah si ya des gens qui ont toucher dans le 77 qui le disent . moi 77 nom de famille commencent par D . ont sait meme pas comment ils fonctionnent grrrrr grrrr gggrrrrrrr lol .
-1
re bonjour ben justement a ce sujet apperemment ils ne font pas par ordre alphabetique car la personne que j ai eu au telephone m a dit que c etait fait parinformatique et que ce facteur alphabetique n entre pas en compte....
cordialement
-1
cc ,moi je pense qu'ils nous disent tous se quils veulent lol; est ce que quelqu'un a eu le virement dans les vosges??
-1
bonjour est ce qu'il y a des personnes qui ont touché la prime pour l'emploi sur blangy sur bresle dans le 76

merci d'avance
-1
bonjour a montpellier toujours pas de prime de l emploi .vivement quelle arrive si quelqun dans le 34 la recoit merci de le dire
0
panthere > panthere
22 juil. 2009 à 15:02
qu peut me dire quand on fait la simulation sur le site calcul impot gouv a modele simplifié c est fiable ce que lon a comme somme c est bien ce que les impots calculent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part sachez que pour moi la simulation est fausse car j'ai tel aux impots qui mon donné une toute autre somme en fait je vais percevoir 200 euros de plus donc ne pas tenir compte de cette simulation ils mon demander mes revenus j'ai uen fille le nombre d'heures travailler dans l'année et la simulation est donc fausse voila j'espère vous avoir renseigner
-1
slt Toujours rien pour marseille il m'onts dit que tant que la feuille des impots n'etait pas poster aucun virement ne serait fait ,enfin il ne savent pas ou il onts mal l'annèe derniere je l'ai eu mi juillet... faites moi signe si elle arrive a marseille merci bcp.
-1
si on suit la logique qu'aucun virement ne sera effectués avant les avis d'imposition et comme je sais de source officielle que les premier avis ne partiront que que le 7 aout cela voudrais dire que personne ne recevrait la prime avant la mi-aout.............
0
Ca me gave , on a pas d infos précises , des gens ont déja reçu leur prime avant d avoir reçu leur feuille qu ils arrêtent les conneries ..

Ils pouvaient pas fixer une date fixe , unique pour tout le monde ?

Dur dur d être fonctionnaire , je leurs souhaite pas d être dans le besoins un jour , ils comprendraient peut être notre impactience !
Ce qui n arrange pas les choses c est les vaccances ..
-1
une seule chose dont je suis certain c'est que les premier avis ne seront posté qu'à partir du 7 aout et cela dans n'importe quel departement( après bien entendu il y a les délais postaux).
-1
les centre des impots et les tresorie nous disent debut aout,mi aout; fin aout dans ce cas comment se fait-il que certains l'ai deja reçue
-1
pourla simulation moi je l'ai fait sur simulation gratuite donc peu etre es ce pour cela que ca ne correspont pas mais une chose est sur je ne pense pas qu'a la simulation sur info gouv cela puisse ne pas etre bon ils ne mettreai pas la simulation si ca pouvais causer des erreurs par contre ne pas faire celle qui sont gratuite car moi ca na pas marcher
-1
76PATRICA Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
22 juil. 2009 à 23:26
je comprends pas que tt le monde pense que l on recois les avis d impot avant la prime moi j ai tjrs eu le virement avant de recevoir l avis
-1
oui Patricia tu as raisons , des gens apparament sur ce forum ont eu leur prime versé alors qu ils n ont pas eu leurs avis , donc je veux bien te croire quand tu dis que tu as ta prime avant ton avis d imposition .
-1
taaaa ratata ratata ratata tra tra tra . 7eme jour de notre episode ppe2009 lol toujour rien mais bon j'y crois j'y crois mais pas avant le mois d'aout en tous cas les gens qui ont toucher la prime l'ont recus le 17 ET 18 si j'en crois ce qui et marqué sur les forums mais depuis cette date plus rien donc pas avant aout a moin que des gens ais toucher aujourdhui la suite prochaine episode
-1
Coucou tout le monde,
dans le jura toujours pas de virement ni de chèque en espérant que ça arrive rapidement.
Bonne journée à tous.
0
mlleaddicted
23 juil. 2009 à 09:26
Malheureusement, une collègue de travail (j'habite Montpellier) me dit que l'année dernière elle ne l'a reçu que fin septembre !!!
Je suis désespérée !!!! Dégoutée même !!!!
J'ai envoyé un mail aux impôts en espèrant avoir une réponse rapide de leur part !

Si quelqu'un a des nouvelles ... Je suis preneuse !!!
-1
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
23 juil. 2009 à 09:43
bonjour

apparement le tresor public doit faire des virements chaque jeudi, je pense que les prochaines ppe arriveront demain jusque lundi

maintenant a voir

cordialement
-1
sabchrilucasleah
23 juil. 2009 à 10:01
bonjour, toujours rien à Marseille, ni dans le 04
ca devient tres long je suis seule avec 2enfants et la ca ferait du bien
-1
Bonjour,

Dans le 54 toujours rien, je deserpere un peu, j'espere avant fin de la semaine prochaine
Je vous tiens au courant
Bonne journée à tous
-1
bonjour,
moi je suis dans le nord à wattrelos (59) et toujours rien du tout, je suis degouté quand je vois que certaines personnes l'on deja eu sur quoi se basse-t-il ?
Mon mari a été licencier et avec la crise on l'attend cette PPE
Si quelqu'un la deja eu dans le nord merci de me le dire
Bonne journée a tous
-1
bonjours j'ai envoyé un émail aux centre des impots je suis du nord dans le 59 et un responsable ma répondu que ca serait pourle 10 aout donc on ne c plus car certain disent fin juillet mais moi ils ont répondu 10 aout voilail n'y a plus qu'a attendre
-1
Merci beaucoup MAMAN1, car je n'ose pas téléphoner au centre de impot tellement ils sont desagréable on dirait toujours qu'on les derange c grave quand meme ils sont la pour ca
Tous le monde a des probleme en ce moment ils devraient comprendre que les gens en on besoin
J'espère qu'elle arrivera avant le 10 quand meme ca serait bien
On croise les doigts
bONNE JOURNEE
-1
salut a tous c encore moi; alors je viens de telephoner au centre des impots de haute loire et pour la premiere fois je suis tomber sur un type super sympa qui m'a bien renseigner.
il ma dit qu'une premiere vague de virement avez ete faite et que ca ne depend pas de l'ordre alphabetique mais du moment auquel on avait fait sa declaration; les 1ers ayant declarés seront dans les 1er payés sauf si des modif importantes etait a faire sur la declaration;ce qui est mon cas j'aurais du etre dans les 1er mais comme j'ai demenagé en 2008 ca a retardé la traitement de ma declaration.voila pour les dernieres infos je vous tiens au courant,bye.
0
tofi45 > demonjaune
23 juil. 2009 à 13:29
FAUX . ils y as des gens qui ot recus la ppe et qui avait declarer leur impots a la dernieres minutes. donc encore une personne des impots qui dit des conneries....cordialement
0