Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
laetitia87 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:29
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous
A voir également:

203 réponses

salut, g eut les impots au telephone qui m'ont dit que le versement de la ppe serait a partir de fin aout mais j'espere que ca arrivera avant....J'habite dans le 43 et je voudrait savoir si d'autres personnes ont recus un virement? merci
-1
j'au eu mon centre de paieme nt sur une hotesse super sympa qui m'as dit que pour eux le verseme nt de cette prime etait top secret et qu'on en leur communiqué aucune date
deja que la prime de rentree des classes arrivent fin aout, allezexpliquez a mes 3 enfants qu'il y a bien les fournitures de la rentrée scolaire en magasin mais que mlaman man que de budget ne peut rien leur acheter pour l'instant
Comme vous je suis en rouge a la banque, ma conseillere me telephone sans arret pour renflouer mon compte mais sait elle que l'argent ne tomble pas du ciel?
Marre de galerer jour apres jour
-1
salut !
moi j'habite à DARNETAL commune de ROUEN et TOUJOURS RIEN!!!!!
les autres années j'avais les lettres chèques cette année j'ai demandé par virement quand j'ai télédéclaré, j'espère que ca va pas retardé!?
le premier qui reçoit dans la région, qu'il prévienne les autres.
MERCI A+
-1
je ne suis pas de ta region mais sache qu en deux sevres(79) moi je ne l ais pas alors que certain l ont depuis vendredi et la je trouve que cela fait long voila tu n est pas seule ma banque est le cic cordialement
0
Bonjour à tous,
Mois j'habite dans le 39 mais je n'ai toujours rien touché cependant comme beaucoup de monde ça ferait du bien au compte surtout après les dépenses d'un mariage.
Bonne journée à tous et si il y a des personnes dans le jura qui ont déjà touché la ppe qu'il fasse signe.
0
C'est encore moi! lol
j'ai pas pu attendre et j'ai appelé ma trésorerie.
La dame super gentille m'a dit qu'une première partie de personne (dont je ne faisait pas parti, bouhhh) avait reçu la ppe.
Pour moi, pas avant début aout . Je suis bleue!
Mais bon, j'ai au moins une échéance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours moi je suis du nord près de maubeuge et toujours pas de ppe a ce jour y a t-il une personne de mon département qui l'ai recu d'avance merci et bonne journée
-1
bonjour mois je suis du nord (douai ) j ai contacter la tresorie et il mon dit que les virement seraient le deuxieme quinzaine de aout
j ai declare le 28 avril sur internet
0
fleurdesneiges64
21 juil. 2009 à 09:11
bonjour, à tous moi je suis de l'isère et toujours pas de prime pour l'emploi .mais je pense que ce sera comme l'année passée milieu aout y a t il des gens de l'isère qu'ils l'on reçu??? merci répondre
-1
Je viens d envoyer un mail au impôts pretextant , que j ai constaté sur internet que des personnes l avaient eu .
Et savoir quand mon tour viendrait , sil ils avaient une date , un peu plus précise !

Je comprends pas par ce qu ils mettent sur leurs site les dates de mise à jour :

_ l avais d imposition sera en ligne le 4 aout envois par la poste le 7 aout
_ le 10 aout envois par la poste le 13 aout

ainsi de suite donc le plus tôt le 4 aout mais déja certains la perçoivent c est un peu déconnant leur truc !
-1
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
21 juil. 2009 à 13:49
bonjour

oissel virement eu le 18/07/09 sur ccp
-1
quelqu un a t il recu sa prime a l emplois dans le nord merci
-1
salut je suis de la region d yvetot et mon nom de famille commence par un c et ce matin sur ccp rien du tout
-1
ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi les fonctionnaires ont un caractère aussi fermé et aussi froid ?
ça fait des années que je me rends dans des organismes de l'état pour divers raisons et dans 98% des cas je suis face a quelqu'un que j'ai l'impression de déranger. en plus de 20 ans j'ai du renconter 3 ou 4 personnes sympathique( que se soit a la caf , aux impots, ccas, tresor publique, mairie....ect) quelle est la raison de cette froideur????????????????
-1
ne pas mettre tout les fonctionnaire dans le meme sac
j'y suis et je ne suis pas comme ca, il faut arréter a c apriori
^^
0
isabelle28160
21 juil. 2009 à 22:24
moi je suis de l'eure et loir et toujours rien. sur le site du gouvernement ils disent vers le 6 aout pour les cheques
-1
J'aimerais bien comprendre si les chèques partent le 6 aout les virements devraient etre plus rapide.Moi je suis en haute loire et j'en ai marre d'attendre besoin de la ppe rapidement; je vous tiens au courant merci en tout cas c'est super de pouvoir echanger nos infos!!!!!!!!
0
isabelle 28160 , je suis d eure et loire aussi 28120 et je nai toujours rien non plus et j attends ca par virement normalement ..
0
Bonsoir, Moi je suis à Colombes dans le 92, à ce jour je n'ai toujours rien reçu (attente de virement suite à télédéclaration), par contre mon amie qui est à Boulogne-Billancourt (ds le 92 aussi) a eu le virement effectué sur son compte le vendredi 17.
-1
et oui au cic jai eu des virement le dimanche!
-1
salut ce matin tjr rien sur ccp et je suis du 76
-1
mlleaddicted
22 juil. 2009 à 08:28
Moi aussi toujours rien ... Je commence à desesperer !
Je les appelle aujourd'hui pour avoir quelques infos ...
-1
Bonjour, et dans le 77 quelqu'un a-til touché sa prime ??? j'irais voir tout a l'heure. maintenant j'espere avant septembre
-1
Coucou tout le monde,
Moi toujours rien ce matin pour la ppe.
Sinon j'aurais voulu savoir comment ça se passe quand on a été prélevé mensuellement toute l'année et que tout compte fait on ne paye pas d'impot. Et ce que c'est comme la ppe il nous redonne par virement ou par chèque?
Merci de vos réponses.
0
vahi06 > Mimi3925
22 juil. 2009 à 09:28
Bonjour,

Si ils ont ton RIB c est aussi par virement, ca a été mon cas l année derniére.
0
Mimi3925 > vahi06
22 juil. 2009 à 09:30
Merci pour ta réponse je pense qu'ils ont notre rib puisque ils nous prélevaient tous les mois mais bon avec les impots on sait jamais. Si c'est par virement on reçoit la ppe et le virement en même temps ou c'est séparé.
0
vahi06 > Mimi3925
22 juil. 2009 à 09:51
re

Virement ou chéque c est séparé, mais pratiquement en même temps, enfin normalement..
0
Bonjour dans le morbihan toujours rien,je les apel tout a leur pour plus d'infos car il commence a etre long.
-1
Et pour marseille toujours rien??? on comprend rien il donnent meme pas de date approximative...
-1
salut je suis de cambrai dans le nord et a ce jour pas encore de virement sur mon compte a la poste , mais bon je ne m'étonne pas car l'année dernière c'était début aout. dès que je la reçoie je vous faits un petit signe
-1