Date versement prime pour l emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date versement prime pour l emploi
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
203 réponses
salut, g eut les impots au telephone qui m'ont dit que le versement de la ppe serait a partir de fin aout mais j'espere que ca arrivera avant....J'habite dans le 43 et je voudrait savoir si d'autres personnes ont recus un virement? merci
j'au eu mon centre de paieme nt sur une hotesse super sympa qui m'as dit que pour eux le verseme nt de cette prime etait top secret et qu'on en leur communiqué aucune date
deja que la prime de rentree des classes arrivent fin aout, allezexpliquez a mes 3 enfants qu'il y a bien les fournitures de la rentrée scolaire en magasin mais que mlaman man que de budget ne peut rien leur acheter pour l'instant
Comme vous je suis en rouge a la banque, ma conseillere me telephone sans arret pour renflouer mon compte mais sait elle que l'argent ne tomble pas du ciel?
Marre de galerer jour apres jour
deja que la prime de rentree des classes arrivent fin aout, allezexpliquez a mes 3 enfants qu'il y a bien les fournitures de la rentrée scolaire en magasin mais que mlaman man que de budget ne peut rien leur acheter pour l'instant
Comme vous je suis en rouge a la banque, ma conseillere me telephone sans arret pour renflouer mon compte mais sait elle que l'argent ne tomble pas du ciel?
Marre de galerer jour apres jour
salut !
moi j'habite à DARNETAL commune de ROUEN et TOUJOURS RIEN!!!!!
les autres années j'avais les lettres chèques cette année j'ai demandé par virement quand j'ai télédéclaré, j'espère que ca va pas retardé!?
le premier qui reçoit dans la région, qu'il prévienne les autres.
MERCI A+
moi j'habite à DARNETAL commune de ROUEN et TOUJOURS RIEN!!!!!
les autres années j'avais les lettres chèques cette année j'ai demandé par virement quand j'ai télédéclaré, j'espère que ca va pas retardé!?
le premier qui reçoit dans la région, qu'il prévienne les autres.
MERCI A+
C'est encore moi! lol
j'ai pas pu attendre et j'ai appelé ma trésorerie.
La dame super gentille m'a dit qu'une première partie de personne (dont je ne faisait pas parti, bouhhh) avait reçu la ppe.
Pour moi, pas avant début aout . Je suis bleue!
Mais bon, j'ai au moins une échéance.
j'ai pas pu attendre et j'ai appelé ma trésorerie.
La dame super gentille m'a dit qu'une première partie de personne (dont je ne faisait pas parti, bouhhh) avait reçu la ppe.
Pour moi, pas avant début aout . Je suis bleue!
Mais bon, j'ai au moins une échéance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours moi je suis du nord près de maubeuge et toujours pas de ppe a ce jour y a t-il une personne de mon département qui l'ai recu d'avance merci et bonne journée
bonjour, à tous moi je suis de l'isère et toujours pas de prime pour l'emploi .mais je pense que ce sera comme l'année passée milieu aout y a t il des gens de l'isère qu'ils l'on reçu??? merci répondre
Je viens d envoyer un mail au impôts pretextant , que j ai constaté sur internet que des personnes l avaient eu .
Et savoir quand mon tour viendrait , sil ils avaient une date , un peu plus précise !
Je comprends pas par ce qu ils mettent sur leurs site les dates de mise à jour :
_ l avais d imposition sera en ligne le 4 aout envois par la poste le 7 aout
_ le 10 aout envois par la poste le 13 aout
ainsi de suite donc le plus tôt le 4 aout mais déja certains la perçoivent c est un peu déconnant leur truc !
Et savoir quand mon tour viendrait , sil ils avaient une date , un peu plus précise !
Je comprends pas par ce qu ils mettent sur leurs site les dates de mise à jour :
_ l avais d imposition sera en ligne le 4 aout envois par la poste le 7 aout
_ le 10 aout envois par la poste le 13 aout
ainsi de suite donc le plus tôt le 4 aout mais déja certains la perçoivent c est un peu déconnant leur truc !
chris76250
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
21 juil. 2009 à 13:49
21 juil. 2009 à 13:49
bonjour
oissel virement eu le 18/07/09 sur ccp
oissel virement eu le 18/07/09 sur ccp
salut je suis de la region d yvetot et mon nom de famille commence par un c et ce matin sur ccp rien du tout
ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi les fonctionnaires ont un caractère aussi fermé et aussi froid ?
ça fait des années que je me rends dans des organismes de l'état pour divers raisons et dans 98% des cas je suis face a quelqu'un que j'ai l'impression de déranger. en plus de 20 ans j'ai du renconter 3 ou 4 personnes sympathique( que se soit a la caf , aux impots, ccas, tresor publique, mairie....ect) quelle est la raison de cette froideur????????????????
ça fait des années que je me rends dans des organismes de l'état pour divers raisons et dans 98% des cas je suis face a quelqu'un que j'ai l'impression de déranger. en plus de 20 ans j'ai du renconter 3 ou 4 personnes sympathique( que se soit a la caf , aux impots, ccas, tresor publique, mairie....ect) quelle est la raison de cette froideur????????????????
moi je suis de l'eure et loir et toujours rien. sur le site du gouvernement ils disent vers le 6 aout pour les cheques
Bonsoir, Moi je suis à Colombes dans le 92, à ce jour je n'ai toujours rien reçu (attente de virement suite à télédéclaration), par contre mon amie qui est à Boulogne-Billancourt (ds le 92 aussi) a eu le virement effectué sur son compte le vendredi 17.
Moi aussi toujours rien ... Je commence à desesperer !
Je les appelle aujourd'hui pour avoir quelques infos ...
Je les appelle aujourd'hui pour avoir quelques infos ...
Bonjour, et dans le 77 quelqu'un a-til touché sa prime ??? j'irais voir tout a l'heure. maintenant j'espere avant septembre
Coucou tout le monde,
Moi toujours rien ce matin pour la ppe.
Sinon j'aurais voulu savoir comment ça se passe quand on a été prélevé mensuellement toute l'année et que tout compte fait on ne paye pas d'impot. Et ce que c'est comme la ppe il nous redonne par virement ou par chèque?
Merci de vos réponses.
Moi toujours rien ce matin pour la ppe.
Sinon j'aurais voulu savoir comment ça se passe quand on a été prélevé mensuellement toute l'année et que tout compte fait on ne paye pas d'impot. Et ce que c'est comme la ppe il nous redonne par virement ou par chèque?
Merci de vos réponses.
Bonjour dans le morbihan toujours rien,je les apel tout a leur pour plus d'infos car il commence a etre long.