Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
laetitia87 - Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:29
 Matthieu-B - 22 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous
A voir également:

203 réponses

bonjour,
Est ce que quelqu'un la eu dans les pyrennes orientales svp? karine
-1
mlleaddicted
23 juil. 2009 à 12:10
Voici la réponse que l'administration m'a envoyée par mail :

Les avis d'impôts sont édités à compter du 31 juillet prochain, la prime pour
l'emploi est versée entre cette date et le 15 septembre 2009, soit sous forme
de lettre-chèque, soit par virement bancaire, si le trésor public dispose de
vos coordonnées bancaires.

Espérant avoir répondu à votre attente,

Ils ne parlent en aucun cas du fait que d'autres personnes aient déjà reçu leur PPE !
Un discourt pré-étable qui m'enèrve !!!!
On n'en sait pas plus ...
-1
76PATRICA Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:21
comme c est drole ca tt les gens qui on eu leur ppe c etait le we dernier depuis plus rien vous etes sur que c etait la ppe 2009 ou celle de 2008 RIRE
-1
toujours pas de ppe a la poste de cambrai
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis du nord et j aimerais savoir si quelqu un sait quand la prime a l emploi et verser merci
-1
ba ouai mais bon c'est pourtant vrai je comprend pas non plus mais, je sai qu'il l'on bel et bien recu
-1
76PATRICA Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 21:37
QUELLE VILLE EN 76
-1
Bonjour,

Dans le 69 aucune nouvelle de la ppe ! centre des impots repond toujours la meme chose
-1
bonsoir a tous ma mère a recu son virement le 17 juillet ( dans le 79 deux sèvres ) moi j'attend car je le reçoit par chèque quelqu'un sait quand sa va arriver pour les envois par chèque?
-1
je suis du 79 j ai mis un rib et toujours rien
0
bonjour, je suis dans le 60 je souhaiterais savoir s il y en avait des personnes qui avaient deja recu la ppe.
-1
mlleaddicted
24 juil. 2009 à 09:25
Pour ma part, ce matin, toujours rien !

J'ai bien peur qu'on ne soit dans la deuxième partie des envois ...

DEGOUTEE !!!!
-1
la 1ere partie a toucher les sous de vendredi a lundi ....peut-etre a partir de ce vendredi jusqu'a lundi ou mardi puis rebelotte apres faut encore attendre ( je pense ) pfff patience patience sa arrive .....
-1
76PATRICA Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
24 juil. 2009 à 10:12
NON L ANNEE DERNIERE JE N ETAIS PAS MENSUALISE ET J AVAIS RECU LE VIREMENT MI JUILLET
-1
mlleaddicted
24 juil. 2009 à 10:17
Ce n'est pas faux, ma maman était mensualisée cette année et l'a eu dans la nuit de vendredi dernier ...
Peut être normal de n'avoir rien reçu alors ...
-1
mlleaddicted
24 juil. 2009 à 10:17
Ce n'est pas faux, ma maman était mensualisée cette année et l'a eu dans la nuit de vendredi dernier ...
Peut être normal de n'avoir rien reçu alors ...
-1
chris76250 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
24 juil. 2009 à 10:24
bonjour

je ne pense pas que cela est un rapport avec la mensualisation ma tante et ma belle soeur l'ont touché le 18 juillet 09 et elles ne sont pas imposable

@+
-1
Bonjour,
moi aussi je suis mensualisé et dans le NORD (wattrelos) toujours RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre d'attendre
Espérons que ce soit aujourd'hui ou demain comme la semaine derniere
PERSONNE NE LA ENCORE EU DANS LE NORD??????????????????????

MERCI DE ME REPONDRE
-1
bonjour je suis de douai est toujour pas de prime a l emplois
ce matin
-1
cc nous encore rien eu comme virement dans les vosges , je trouve bizarre mais si c'est pour aout ou septembre tampis c'est comme sa !!!
-1
bonjour

je suis du 68 colmar moi tjours rien declaration faite o moi de mai sur le net sa devient long g telephoné o centre d'impot il y a 3jrs il mon dit fin juillet debut aout si quelqu'un la eu dans cette region pouvait vs me tenir informé sinon pour les autres je vous tien au courant car les fin du moi sont difficile mai les personnes q'on a au bout du fil ne se preoccupe pas de sa!! bref courage a tous!!!!

VITE VITE PETIT CHEQUE ON A FAIM ON A SOIF!!!!!
-1
bonjour ,

peut etre quelqu'un va t'il m'eclairer....
EN 2008 ,je declare 6578 e de salaires ,j'ai travaillé de janvier a juillet ,rarement a 35 h ,plutot entre 20 ET 30H
apres de juillet a decembre ,j'etais au chomage ,jai touché 1650 E de pension alimentaire pour 2008
je seule avec un enfant a charge.quand je fais le simulateur ,je n'ai le droit qu'a 72e de prime pour l'emploi.

donc je comprends ^pas a quel public cette prime est elle versée???sachant que jai ete payé au smic horaire donc le minimum legal.
merci de m'eclairer
0
patience > amélie
24 juil. 2009 à 13:14
es tu certaine d'avoir faites correctement ta simulation car en me basant sur ton salaire de 6578 euros et avec un nombres d'heures d'environ 112 heures par mois pendant 6 mois et en y ajoutant 1650 euros de pension alimentaire je m'aperçois que tu as droit a une prime de 720 euros euros et non 72 euros.
bien entendu j'ai fait cette simulation en me basant sur les elements que tu nous a fournis dans ton message.
pour plus de precision j'ai besoin des date de naissance et de savoir si tu es parent isolé ainsi que ton nombres d'heures annuelles....................
0
amélie > patience
24 juil. 2009 à 19:18
je suis née en 1986 ,je suis parent isolée

mon nombre d'heure est de 625 dans l'année ,merci de m'aider c gentil
0