Achat canapé

Julian - 15 juil. 2008 à 20:15
 pierro - 11 oct. 2008 à 22:58
Bonjour,


J'ai acheté un canapé à la foire de paris début mai. La livraison était prévue d'après le bon de commande "2ème quinzaine de juillet".
Problème : lorsque je les ai contacté pour une date de livraison, ils ne retrouvent pas mon bon de commande. De plus, le modèle du canapé ne figure pas sur celui-ci, je ne peux donc pas le leur indiquer. En leur décrivant ce qu'il y avait écrit sur le bon, ils m'indiquent qu'ils n'ont pas ça en stock pour le moment (ils me demandent d'inverser le côté de l'angle...).
Je leur ai faxé le bon de commande, en attente de leur retour. Ça ne met pas vraiment en confiance.

Ai-je la possibilité d'annuler cette achat? via les délais de livraisons malgré le manque de précision dans la date par exemple ? plus de 3 mois, ça commence à faire !
Que puis-je faire si je ne reçois pas ce que j'ai commandé (en me basant sur ma mémoire :S) ?

Merci d'avance.

2 réponses

si vous avez un bon de commande de la société qui stipule comment sera le canapé vous pouvez refuser celui que vous recevrez s'il ne correspond pas..C est le meme principe que pour l achat d une voiture..
0
slt perso mon canapé je l'ai vu à la foire de paris mais j'ai acheté sur leur site internet et je n'est eu aucun souci de livraison car j'ai été livré en 3 semaines pour info voila le site : e-vingroom.com.
0