Amiante?

mctenza - 14 juil. 2008 à 17:01
 nono13400 - 15 juil. 2008 à 22:58
Bonjour,
Nous avons acheter une maison en aout 2005, nous avons eu un certificat stipulant qu'il y avait de l'amiante dans le garage, mais qu'il n'y en avait pas dans la maison n'y dans la cave.
après avoir fait des travaux et cassé un mur dans la cave nous avons retrouvé derrière ce mur toute l'ancienne toiture de la maison qui était faite comme la toiture du garage en amiante. Nous nous sommes renseigner pour nous en débarrasser mais cela est payant. les anciens propriétaires qui ont refaits la maison ont délibérément cacher l'amiante pensant que nous ne casserons pas le mur qu'ils avaient fait. Est-ce un vice cacher? qu'elles sont les démarches à entreprendre? Pouvons nous exiger que ce soit eux qui paye pour nous débarrasser de l'amiante? Pouvons nous demander des dommages et intérêt?
merci pour vos réponses.

1 réponse

a mon avis la il y a dissimulation volontaire
Voir un arrangement a l amiable si c possible (ke la facture soit payée par ancien proprio)
J ai acheté une masion et chez moi c 150 euros le transport ensuite c 2O euros la tonne pour le traitement des dechets. Il faut des equipements speciaux et pour trouver un centre de traitement de l amiante c est pas tjrs facile. dans mon cas l ancien proprio a géré l enlevement...
au pire voir l agence qui a effectuée le relevé d amiante...Il y a deja eu des affaires connues pour cacher l amiante et termites lors d arrangement....
0