A voir également:
- Trop de pression pompe à chaleur daikin
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème - Forum Consommation
- Dégivrage pompe à chaleur daikin ✓ - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur saunier duval - Forum Consommation
- Pompe à chaleur dimplex avis ✓ - Forum Consommation
- Défaut pompe à chaleur ajtech - Forum Consommation
2 réponses
bonjour fred je suis apprenti chauffagiste mais ton probleme de pression peut venir de plusieur chose. mais a mon avis la cest simplement un detartrage a faire. alors soit un detartrage de tuyauterie ou du coprs de chauffe de ta chaudiere
Bonjour,
je voulais savoir si par hasard tu as une réponse à ta question.
J'habite dans un appart où ya jamais de pression d'eau et je ne trouve aucune lois qui oblige à une certaine pression.
A part :"ça doit être suffisant pour les besoins normaux..."
Sinon pour ton problème :
- ça peut être du tartre (robinet, chauffe-eau...)
- le compteur peut être encrassé (pour moi la régie des eaux à changé gratuitement mais c'était pas ça)
- surpresseur de ton immeuble qui a laché ?
Après il se peut que tu sois vraiment en fin de réseau et que les tuyaux en bas soient trop petits (diamètre) et du coup si tout le monde tire en même temps et ben t'as plus rien.
Je suis absolument pas une connaisseuse, mais ça vient ! lol.
Enfin c'est pas drôle car je voudrais juste de la pression d'eau pour pouvoir me laver les cheveux en moins de 20 min !!!
Bon si tu sais des choses en plus n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci
je voulais savoir si par hasard tu as une réponse à ta question.
J'habite dans un appart où ya jamais de pression d'eau et je ne trouve aucune lois qui oblige à une certaine pression.
A part :"ça doit être suffisant pour les besoins normaux..."
Sinon pour ton problème :
- ça peut être du tartre (robinet, chauffe-eau...)
- le compteur peut être encrassé (pour moi la régie des eaux à changé gratuitement mais c'était pas ça)
- surpresseur de ton immeuble qui a laché ?
Après il se peut que tu sois vraiment en fin de réseau et que les tuyaux en bas soient trop petits (diamètre) et du coup si tout le monde tire en même temps et ben t'as plus rien.
Je suis absolument pas une connaisseuse, mais ça vient ! lol.
Enfin c'est pas drôle car je voudrais juste de la pression d'eau pour pouvoir me laver les cheveux en moins de 20 min !!!
Bon si tu sais des choses en plus n'hésite pas à me le faire savoir.
Merci