Travaux edf d'extension de reseau
loloce
-
energizor -
energizor -
Bonjour,
je fais construire et mon permis de construire a été refuser en mairie a cause de l'edf .
j'ai entre le poteau edf et le terrain 42 m donc une extension de reseau qui est normalement a la charge de la mairie,
mais la il ont refuser car le devis est rop important. a votre avis est ce que je peux prendre les travaux a ma charge ? merci je suis grave dans la mouise car signature du terrain dans tres peux de temps
je fais construire et mon permis de construire a été refuser en mairie a cause de l'edf .
j'ai entre le poteau edf et le terrain 42 m donc une extension de reseau qui est normalement a la charge de la mairie,
mais la il ont refuser car le devis est rop important. a votre avis est ce que je peux prendre les travaux a ma charge ? merci je suis grave dans la mouise car signature du terrain dans tres peux de temps
A voir également:
- Travaux edf d'extension de reseau
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Extension de garantie darty avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Bien sûr, vous pouvez prendre les frais d'extension de réseau à votre charge.
Téléphonez donc à ERDF (Electricité Réseau Distribution France) - Accueil Raccordement Electricité
de votre région. Vous trouverez leurs coordonnées en tapant ERDF et le nom de votre commune
dans les pages blanches sur www.pagesjaunes.fr
Cordialement.
Bien sûr, vous pouvez prendre les frais d'extension de réseau à votre charge.
Téléphonez donc à ERDF (Electricité Réseau Distribution France) - Accueil Raccordement Electricité
de votre région. Vous trouverez leurs coordonnées en tapant ERDF et le nom de votre commune
dans les pages blanches sur www.pagesjaunes.fr
Cordialement.