A voir également:
- Recourà reception de chantier
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
- Réception maison neuve mais pas finie - Forum Construire une maison
2 réponses
salut
tu peux peut-etre te retracter de ta signature (doit y avoir un delais de 7 jours logiquement)
tu peux peut-etre te retracter de ta signature (doit y avoir un delais de 7 jours logiquement)
je suis entrepreneur et j ai effectue un gros chantier termine le 22 11 2010 mais le proprietaire a louer cette appartement alors que le chantier n etait pas terminer.depuis donc deux mois il a loue , alors meme que mon entreprise n ait remise les clefs de fin de chantier.se proprietaire ne se met il pas en hord loie?.n ayant pas fait l etats des lieu de ce chantier il a pratiquait un etat des lieu 2 mois apres avoir installait ses locataires.les jours suivant l un des locataire a ete electrocute en voulant arreter le debut de feu sur une prise ou etait branche un radiatuer offert par le proprietaire.le resultat !un jeune brulléqui a eu le bon dieu a ses cotes et enormément de chances.ea ce jour je suis en tant que responssable,oblige de temoigner contre ce proprietaire sans scrupul alors qu il percoit des indemnitees de l etats.mon entreprise agee de &(15 mois etait partie pour un developpement durable sur trois annéeset n etant pas reglee je ne peux,que entamer une procedure d injonction de payementau pres du tribunal de ma ville peut on me conseiller sur le moyen de me faire regler en sachant que je ne peux regler mes creancier en autre le rsi et mes assurrances