Recourà reception de chantier

marty - 9 juil. 2008 à 20:28
 repp - 27 nov. 2010 à 00:00
Bonjour,

je viens d'acheter un apartement neuf dont la date de livraison était prévu le 1er juillet. J'ai signé le pv de réception le 2 juillet avec la remise des clefs. A première vue les réserves n'étaient pas bloquantes mais après analyse et vu l'état du reste de l'immeuble (parties communes non terminées, cables électriques branlant) : l'appartement n'est pas habitable et je dois rendre mon appartement en location le 15 juillet. A priori le maitre d'oeuvre me dit qu'il reste 2 mois de boulot.
J'aimerais avoir vos conseils pour savoir quels recours je peux avoir pour annuler la réception et ce que je peux demander comme compensation pour me loger d'ici la fin des travaux et le stockage de mes meubles.

Merci à tous.

2 réponses

salut

tu peux peut-etre te retracter de ta signature (doit y avoir un delais de 7 jours logiquement)
0
je suis entrepreneur et j ai effectue un gros chantier termine le 22 11 2010 mais le proprietaire a louer cette appartement alors que le chantier n etait pas terminer.depuis donc deux mois il a loue , alors meme que mon entreprise n ait remise les clefs de fin de chantier.se proprietaire ne se met il pas en hord loie?.n ayant pas fait l etats des lieu de ce chantier il a pratiquait un etat des lieu 2 mois apres avoir installait ses locataires.les jours suivant l un des locataire a ete electrocute en voulant arreter le debut de feu sur une prise ou etait branche un radiatuer offert par le proprietaire.le resultat !un jeune brulléqui a eu le bon dieu a ses cotes et enormément de chances.ea ce jour je suis en tant que responssable,oblige de temoigner contre ce proprietaire sans scrupul alors qu il percoit des indemnitees de l etats.mon entreprise agee de &(15 mois etait partie pour un developpement durable sur trois annéeset n etant pas reglee je ne peux,que entamer une procedure d injonction de payementau pres du tribunal de ma ville peut on me conseiller sur le moyen de me faire regler en sachant que je ne peux regler mes creancier en autre le rsi et mes assurrances
0