Ficher sans raison bdf

naty24 - 9 juil. 2008 à 20:19
 faf - 11 juil. 2008 à 23:38
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu faire une demande de pret à ma banque société générale. Je savais que j'avais un chèque impayé de 70E j'ai donc appelé mon banquier pour en savoir plus sur ce chèque. Après m'avoir donné le numéro, le montant et la date d'emission (juillet 2006) je m'atèle au téléphone pour connaitre le bénéficiaire (grandes surfaces, bailleur...). C'était donc mon bailleur HLM. Le souci c'est que tout est règularisé pour cet organisme. Le paiement pour cet impayé a été effectué en octobre de la meme année. Seulement voilà cela fait deux ans que je suis interdit bancaire (pas de chéquiers, carte de retrait pas de paiement sans compter que tout découvert m'était interdit donc aggios frais de refus de prélèvement...) Quels sont mes recours hormis le fait que je ne sois evidemment plus intedit bancveaire? Peuvent ils me rembourser les frais occasionnés par leur erreur?

1 réponse

tu dde à ton office hlm de te faire une lettre qui déclare que la situation à bien été régularisée à telle date, tu amenes ça à ton banquier qui se chargera de faire les demarches aupres de la bque de france. La situation sera réglée en qq jours slmt
0