Erreure de lot
Emmanuel94
-
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un studio et une cave que j'ai visité avec le propriétaire et l'agence immobilière.
quelques semaines après l'occupation des locaux un autre copropriétaire a revendiqué que la cave était la sienne et ma assigné en justice.
Le jugement vient de tombé et lui donne raison.
Contre qui puis je me retourner ? : Notaire, Agent immo, Vendeur.
que puis je exiger.
PS connaissez vous une association en région Parisienne a qui je puisse exposer l'affaire dossier a l'appui sachant que je n'ai fait ici qu'un résumé.
D'avance merci de vos réponses.
J'ai acheté un studio et une cave que j'ai visité avec le propriétaire et l'agence immobilière.
quelques semaines après l'occupation des locaux un autre copropriétaire a revendiqué que la cave était la sienne et ma assigné en justice.
Le jugement vient de tombé et lui donne raison.
Contre qui puis je me retourner ? : Notaire, Agent immo, Vendeur.
que puis je exiger.
PS connaissez vous une association en région Parisienne a qui je puisse exposer l'affaire dossier a l'appui sachant que je n'ai fait ici qu'un résumé.
D'avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Erreure de lot
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué en lot. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum Consommation
- Livraison reportée à une date ultérieure selon demande... - Forum Consommation
- Retour de lot immobilier neuf - Forum acheter un appartement
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum Consommation
1 réponse
Si cette cave lui appartiens, il doit y en avoir une autre qui vous appartiens ????? Voyez d'urgence le syndic, qu'il ressorte les plan de la coopropriété ......Et si par malheur aucune cave n'est attenante à cet appartement, je pense que vous êtes en droit de demander des dommages et intérêts, car le prix que vous avez payé comprenais cette cave....
Appelez l'ADIL ( agréer auprès du ministère au logement ) ils vont vous aidez. D'autre part avez vous soucrit une protection juridique à votre banque ou assurance ?? Si oui ils vont défendre vos droits car les litiges concernant un achat d'un bien sont pris en charge.
Tenez nous au courant.
Amicalement.
Romane
Appelez l'ADIL ( agréer auprès du ministère au logement ) ils vont vous aidez. D'autre part avez vous soucrit une protection juridique à votre banque ou assurance ?? Si oui ils vont défendre vos droits car les litiges concernant un achat d'un bien sont pris en charge.
Tenez nous au courant.
Amicalement.
Romane