Erreure de lot

Emmanuel94 -  
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un studio et une cave que j'ai visité avec le propriétaire et l'agence immobilière.
quelques semaines après l'occupation des locaux un autre copropriétaire a revendiqué que la cave était la sienne et ma assigné en justice.

Le jugement vient de tombé et lui donne raison.
Contre qui puis je me retourner ? : Notaire, Agent immo, Vendeur.
que puis je exiger.

PS connaissez vous une association en région Parisienne a qui je puisse exposer l'affaire dossier a l'appui sachant que je n'ai fait ici qu'un résumé.

D'avance merci de vos réponses.

1 réponse

tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

Si cette cave lui appartiens, il doit y en avoir une autre qui vous appartiens ????? Voyez d'urgence le syndic, qu'il ressorte les plan de la coopropriété ......Et si par malheur aucune cave n'est attenante à cet appartement, je pense que vous êtes en droit de demander des dommages et intérêts, car le prix que vous avez payé comprenais cette cave....
Appelez l'ADIL ( agréer auprès du ministère au logement ) ils vont vous aidez. D'autre part avez vous soucrit une protection juridique à votre banque ou assurance ?? Si oui ils vont défendre vos droits car les litiges concernant un achat d'un bien sont pris en charge.
Tenez nous au courant.
Amicalement.
Romane
1