Probleme avec l'acheteur de ma voiture!!

Mélisande62 - 8 juil. 2008 à 10:53
 mailli35 - 8 juil. 2008 à 13:56
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis et je compte sur vous pour m'aider si cela vous est posible!!! J'ai vendu ma voiture le 10 mai 2008, pour la somme de 250€ dans l'état!!! L'acheteur est venu la cherché!!!Onna fait tt les pa^piers nécessaire, soit, le certificat de vente et une reconnaissance de dettes, car celui devait me payer en 2 fois....Le premier versement a été fait. Mais j'attends toujours le second.....de 125€...Sur la reconnaissance de dettes il ya ttes ces coordonnées, et je possède également son numéro de tel et son e mail mais mes appels restent sans réponse!!!!C'est meme l'acheteur qui a precisé sur la reconnaissance la date et le montant qu'il lui rester devoir!!!! Que dois je faire??? Porter plainte aboutira t il a quelque chose??? merci de m'aider car pour certaines personnes 125 € ce n'est peut etre rien mais pour moi c'est beaucoup!!!!j'attends vos réponse, merci de m'avoir lu!!!!
Cordialement

1 réponse

bonjour,
dans un premier temps, il faudrait lui faire une mise en demeure en lr/ar, lui demandant de régler la somme sous 8 jours à défaut de quoi vous vous en rapporterez à justice.
0