Comment recuperer son chequier

yvon - 6 juil. 2008 à 12:15
 yvon - 6 juil. 2008 à 12:45
Bonjour,
j'ai eu deux interdiction bancaire en moins d'un an j'ai régularisé les choses payé les frais qui vont avec retrouvé le droit d'émettre des cheque mais banque POSTALE me dit quelle ne peut me redonner mon carnet de cheque avant 6 mois est normal en sachant que je travaille et donc un salaire virè tout les mois

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
6 juil. 2008 à 12:17
il sont souverazins pour la délivrance d'une cb et d'un chéquier.....ils sont frileux après vos 2 interdits bancaire....normal....à vous de faire vos preuve.....
1
merci de votre réponse mais je suis quand meme degoutté car le conseillè de la poste que j'ai eu au tel m'avait dit que c'etait la loi et la poste n'accorde pas facilement de decouvert surtout pour deux cheque de moins de 50 eur sachant que les frais rapporte plus que les aggios je vous remercie encore de votre reponse je crois que je vais aller dans une vrai banque qui me vendrat le service plus cher mais meilleur jel'espere
0