Paiment de loyer en retard

FeuF91100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeuF91100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un petit soucie, j’ai eu mon appartement quand j’étais en CDI mais j’ai quitté ce travail car je ne mi plaisais plus. Je suis donc retourné en Interim. Le problème est que je suis payé le 10 au lieu du 5 (avant je payé mon loyer le 5 aussi). Et la ma proprio ma fait un recommander comme quoi sa faisais 6 mois que je payé le loyer le 10 et que sa ne lui conviens pas. Comment faire ? Je ne peu pas m’arranger pour le payé 5 jour avant ceci m’est impossible.
Qu’es que j’encours ? Peut elle me viré ? même si je paye et que j’ai toujours payé mon loyer ?
A voir également:

2 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Bonjour,
Cela fait plaisir à votre proprio de faire des recommandés : c'est son droit.
Le bail à une échéance 3/6/9 et elle ne peut pas le casser avant surtout que vous payez le loyer avec 5 jours de retards.
0
FeuF91100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse

Donc enfaite, je n'encours rien? Je sais que sa doit etre chiant pour elle mais je n'es pas le choix ...
0