Pas de releve d'eau pendant plus de 2 ans...
lagreu
-
lagreu -
lagreu -
Bonjour,
nous sommes colocataires et nous quittons la maison dans la quelle certains d'entre nous ont vecu pendant 2 ans et demi.
nous avons contactez les eaux du nord pour avoir la facture de départ et ceux xi nous disent que depuis 2 ans et demi ils ne nous ont pas facturés les comsommations d'eau mais seulement l'abonnement... ils avaient ""un problème avec notre rue" -disent-ils.
en fait, personne n'est jamais passé pour relevé les compteurs en 2 an et demi !!! on nous annonce une facture approximative de 900 € (en attente de vérification).
Comme le délai de 2 ans est passé entre le début de notre abonnement et la sortie : devons nous payer cette facture ????
merci d'avance de votre réponse,
nous sommes colocataires et nous quittons la maison dans la quelle certains d'entre nous ont vecu pendant 2 ans et demi.
nous avons contactez les eaux du nord pour avoir la facture de départ et ceux xi nous disent que depuis 2 ans et demi ils ne nous ont pas facturés les comsommations d'eau mais seulement l'abonnement... ils avaient ""un problème avec notre rue" -disent-ils.
en fait, personne n'est jamais passé pour relevé les compteurs en 2 an et demi !!! on nous annonce une facture approximative de 900 € (en attente de vérification).
Comme le délai de 2 ans est passé entre le début de notre abonnement et la sortie : devons nous payer cette facture ????
merci d'avance de votre réponse,
A voir également:
- Pas de releve d'eau pendant plus de 2 ans...
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
2 réponses
attention, le délai de 2 ans n'est valable que si tu possedes la preuve que l'on ta envoyé une factue il ya 2 ans et que depuis tu nas reçu aucune relance. Ds ce cas apparemment on ne tas jamais rien envoyé vas donc falloir passer au guichet dsl...
Bonjour,
Ben oui la facture est due.
Pendant 2 ans personne n'a regardé la facture d'eau et personne n'a pensé à envoyer un relevé pour avoir une facture correcte.
Ben oui la facture est due.
Pendant 2 ans personne n'a regardé la facture d'eau et personne n'a pensé à envoyer un relevé pour avoir une facture correcte.
Eh bien c'est vrai, personne n'a pensé à relévé le compteur... les locataires partants et rentrants ne nous facilitaient pas la tache... moi meme je n'y ai vécu que pendant 1 an...
Nous recevions bien des factures régulières mais les consommations n'y étaient pas integrées...
merci de votre réponse,
Nous recevions bien des factures régulières mais les consommations n'y étaient pas integrées...
merci de votre réponse,
Si ! on nous envoyait régulièrement des factures (que l'on reglait) mais sans compter les consommations dedans... l'agence reconnait qu'elle a fait une erreur parce qu'il y avait un "pb" dans notre rue...
Cela change-t-il quelque chose ?
merci d'avance,