Pas de releve d'eau pendant plus de 2 ans...

lagreu - 1 juil. 2008 à 21:07
 lagreu - 3 juil. 2008 à 09:13
Bonjour,

nous sommes colocataires et nous quittons la maison dans la quelle certains d'entre nous ont vecu pendant 2 ans et demi.

nous avons contactez les eaux du nord pour avoir la facture de départ et ceux xi nous disent que depuis 2 ans et demi ils ne nous ont pas facturés les comsommations d'eau mais seulement l'abonnement... ils avaient ""un problème avec notre rue" -disent-ils.
en fait, personne n'est jamais passé pour relevé les compteurs en 2 an et demi !!! on nous annonce une facture approximative de 900 € (en attente de vérification).

Comme le délai de 2 ans est passé entre le début de notre abonnement et la sortie : devons nous payer cette facture ????

merci d'avance de votre réponse,
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2 réponses

attention, le délai de 2 ans n'est valable que si tu possedes la preuve que l'on ta envoyé une factue il ya 2 ans et que depuis tu nas reçu aucune relance. Ds ce cas apparemment on ne tas jamais rien envoyé vas donc falloir passer au guichet dsl...
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d'abord merci de votre réponse,

Si ! on nous envoyait régulièrement des factures (que l'on reglait) mais sans compter les consommations dedans... l'agence reconnait qu'elle a fait une erreur parce qu'il y avait un "pb" dans notre rue...

Cela change-t-il quelque chose ?

merci d'avance,
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droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
2 juil. 2008 à 12:48
Bonjour,
Ben oui la facture est due.
Pendant 2 ans personne n'a regardé la facture d'eau et personne n'a pensé à envoyer un relevé pour avoir une facture correcte.
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Eh bien c'est vrai, personne n'a pensé à relévé le compteur... les locataires partants et rentrants ne nous facilitaient pas la tache... moi meme je n'y ai vécu que pendant 1 an...

Nous recevions bien des factures régulières mais les consommations n'y étaient pas integrées...


merci de votre réponse,
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