Loca-pass et couple qui tourne mal...

goermu Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 30 juin 2008 à 23:27
 eva - 1 juil. 2008 à 10:24
Bonjour,
En janvier 2006 j'ai fais une demande de loca-pass avec mon concubin, celui -ci s'engagait en tant que locataire et moi en tant que co-locataire auprès de la garantie loca-pass. Seulement il y a eu incompaptibilité d'humeur entre lui et moi et nous nous sommes séparés en fevrier 2006. Lui garde l'appart et moi je m'en vais. Seulement celui-ci fait des dégats dans l'appart et ne se feras jamais restituer la caution. Moi de mon côté j'avais envoyé pour me proteger des recommandés au centre loca-pass leur prévenant que je ne vivais plus dans cet appartement.
Aujourd'hui ce centre me réclame les sommes dues, que dois-je faire?
Merci d'avance..

2 réponses

goermu Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 1
1 juil. 2008 à 10:14
Oui c'est un peu plus clair maintenant merci !! Par contre j'avais fait les demarche nécessaires seulement le centre loca-pass ne m'a apparement pas déchargée du contrat... Du coup je me sens un peu en danger malgré les preuves que j'ai grace au accusés de réceptions, et le fait que je n'habitais plus dans le logement au moment des loyers impayés.

Savez-vous auprès de quel organisme professionnel je peux obtenir de l'assistance à ce sujet?
1
re bonjour vous devait leur telephoner pour savoir si il ont bien ressu votre recomander de restriktion et leur demander un justificatif com koi vous n ete plus sur se contrat apeler les et voiyer votre situation avec eux se sera le mieux je pense enfin moi s ai se ke j ai fait j espere ke sa iras pour vous
0
bonjour j ai le meme cas ke vous moi ses mon ami ki et parti dans votre cas ses mr ki reste ki dois rembourser les loyer impayer pour la caution ses les 2 ki doive payer mais a son depart si il recupere la caution il dois vous restituer la moitier si il et corecte bien part contre vous pouver vous dedire tres rapidemant du contra avec locapss car vous ne vivait plus la prenait vos precaution car en cas de loyer impayer vous aller devoir rembourser si vous ne vous decharger pas du contra pour la caution vous devrai payer la moitier j espere ke sa vous aidera
0