Salaire sur 13,5mois
lau05lau
-
annga Messages postés 533 Statut Membre -
annga Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un répartition de mon salaire annuel sur 13,5mois, soit 1 salaire tous les mois + 0,5 mois en juin et 1 mois en Decembre. soit 13,5 mois au total.
Question:
Comment cela se repartie sur 1 an? je comprend pas trop
Ayant commencé en Juillet, en décembre j'ai seulement touché (environ 1,5mois).
En ce mois de juin, je touche 1mois + 11/12 des 0,5 que je devais touché. (je sort ces 11/12 d'une personne me disant que le calcul se fait en partant du 31mai et non en mois annuel 1er janvier, j'ai pas trés bien compris, mais bon allez savoir.)
Ce qui m'interpelle: c'est que sur 1an complet, ils m'ont annoncé un salaire brut sur 13,5 mois et si je fait le calcul, j'arrive seulement à 12 + 0,5 decembre + 11/12 de 0,5 juin.
Qui peut m'éclaircir la dessus?
Merci d'avance pour toute reponse
J'ai un répartition de mon salaire annuel sur 13,5mois, soit 1 salaire tous les mois + 0,5 mois en juin et 1 mois en Decembre. soit 13,5 mois au total.
Question:
Comment cela se repartie sur 1 an? je comprend pas trop
Ayant commencé en Juillet, en décembre j'ai seulement touché (environ 1,5mois).
En ce mois de juin, je touche 1mois + 11/12 des 0,5 que je devais touché. (je sort ces 11/12 d'une personne me disant que le calcul se fait en partant du 31mai et non en mois annuel 1er janvier, j'ai pas trés bien compris, mais bon allez savoir.)
Ce qui m'interpelle: c'est que sur 1an complet, ils m'ont annoncé un salaire brut sur 13,5 mois et si je fait le calcul, j'arrive seulement à 12 + 0,5 decembre + 11/12 de 0,5 juin.
Qui peut m'éclaircir la dessus?
Merci d'avance pour toute reponse
A voir également:
- Salaire sur 13,5 mois
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Si ce que tu m'indique a disney etait pareil chez moi, alors cela veut dire que je toucherais plus que 13,5 mois de salaire pendant la deuxième année?
Deuxieme question :
Si je démissionne lors de ma première année de taf, disons au bout d'1 an exactement.
Est ce que lors du solde de tout compte ils me verseront le solde restant pour obtenir les 13,5mois sur 1 an?
Je sais que cela est spécifique au contrat mais bon, peut être avez vous une idée?
Merci d'avance