Probleme au boulot
mumu
-
30 juin 2008 à 19:35
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 2 juil. 2008 à 20:28
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 2 juil. 2008 à 20:28
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
30 juin 2008 à 21:30
30 juin 2008 à 21:30
Un licenciement à l'amiable pour incomatibilité d'humeur.
L'employeur n'a pas à verser d'indemnités et tu as le droit au chomage. C'est une situation précaire qui ne résoudra pas tes problèmes...
Sinon, pourquoi ne pas chercher un autre travail à mi temps dès maintenant et si tu en trouves un correct , pourquoi ne pas démissionner ensuite?
L'employeur n'a pas à verser d'indemnités et tu as le droit au chomage. C'est une situation précaire qui ne résoudra pas tes problèmes...
Sinon, pourquoi ne pas chercher un autre travail à mi temps dès maintenant et si tu en trouves un correct , pourquoi ne pas démissionner ensuite?
30 juin 2008 à 21:51
je ne sais pas quoi faire surtout qu'aujourd'hui j'ai repondu a un annonce pour travailler en interim dans un hopital poste qi me plairait vraiment car horaire plus souple,mais le poste est a pourvoir mi aout ,que faire?mon souhait est de reprendr un poste car je ne suis pas quelqu un qui ne veut plus travailler mais au cas ou cela prenne du temps je ne peux pas me permettre avec 3 enfants de ne pas toucher les assedic
2 juil. 2008 à 20:28
La suite peut se négocier avec l'ancien employeur qui n'aura aucun intérêt à garder une employée qui mettre de la mauvaise volonté pour tout faire!
Il sera peut etre possible de négocier un préavis restreint, surtout qu'il devra te payer les congés acquis.
La décision finale t'appartient, il semble que tu aies déjà fait une bonne réflexion et que tu sois sur la bonne voie. Il te "suffit" de tenir le coup encore un peu. Probablement plus facile à dire qu'à faire, mais c'est le seul encouragement que je puisse te donner!
Tes trois enfants comptent sur toi, meme s'ils ne l'expriment pas clairement. C'est là une excellente motivation.
Bon courage!