Vis caché ou pas?
benjamin
-
benjamin -
benjamin -
Bonjour,voila je viens d'acheter une vielle ferme restorée a un anglais..date d'achat le 6 juin 2008..je me suis apercu que les tuyaux d'évacuation de la cuisine (evier.machine a laver..lave vaiselle) etais enterrré a dix centimettre du sol mais pas r'accordé a la fosse septique..tout s'écoule dans le jardin..les fenettres ne sont pas cellé..et des traces d'humidit" se forme derriere le papier peint !!! le notaire ne repond pas a mes apelles..que dois je faire??
merci pour vos reponses...
merci pour vos reponses...
A voir également:
- Vis caché ou pas?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Décote maison avec vis-à-vis - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
a mon avis, déjà envoyer une LRAR au notaire et au vendeur. Ensuite faire constater par un huissier. Mais là ne sera considéré (je pense) comme vis caché que le tuyau, le restant étant visible lors de vos visites.
a mon avis, déjà envoyer une LRAR au notaire et au vendeur. Ensuite faire constater par un huissier. Mais là ne sera considéré (je pense) comme vis caché que le tuyau, le restant étant visible lors de vos visites.
benjamin
merci^pour ta reponse...j'ai bien vu les tuyaux mais je n'est pas pensé a les détérer......pour moi il etais bien branché quelque part..