Propriétaire et droit d'habitation
cocotiti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
-
27 juin 2008 à 19:57
cocotiti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 12:34
cocotiti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 12:34
A voir également:
- Installer un filet de protection balcon propriétaire et droits
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
pourri lui la vie pour que cette personne parte d'elle-même
fais venir quelqu'un d'autre chez toi par exemple aussi
fais venir quelqu'un d'autre chez toi par exemple aussi
cocotiti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
2
27 juin 2008 à 21:32
27 juin 2008 à 21:32
Actuellement mon ami est venu s'installer dans ma maison ,mon ex lui n'en démords pas en sachant qu'il m'a déjà envoyé les gendarmes en me rabachant qu'il était chez lui et qu'il pouvait me mettre dehors alors que je suis propriétaire!
A part si il renonce à son droit je ne pourrais récupérer ma maison qu'après son ..décès!
au jour d'aujourd'hui je vais devoir me retrouver dans un studio avec mon ami pendant que lui vivra dans ma maison,alors il y a des lois d'accord mais n'y a t-il pas cette solution d'hypothèque ou d'une autre solution par voix juridique?
Merci.
A part si il renonce à son droit je ne pourrais récupérer ma maison qu'après son ..décès!
au jour d'aujourd'hui je vais devoir me retrouver dans un studio avec mon ami pendant que lui vivra dans ma maison,alors il y a des lois d'accord mais n'y a t-il pas cette solution d'hypothèque ou d'une autre solution par voix juridique?
Merci.
cocotiti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
2
28 juin 2008 à 12:34
28 juin 2008 à 12:34
bonjour,
Si vous avez solutions ou informations n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement.
Si vous avez solutions ou informations n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement.