Liberale apres une liquidation judiciaire

laurence infirmiere - 27 juin 2008 à 15:16
rozy69 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 15:13
Bonjour,
je suis actuellement infirmière libérale en redressement judiciaire avec continuité de travail , à quoi puis je prétendre si je fais une liquidation judiciaire: banque (chéquier, cb ?), travail salarié ?, emprnts si vraiment nécéssaire (vehicule), Merci de me répondre

1 réponse

bjr laurence! jai été ds meme situation ke toi! redressement judiciaire puis liquidation judicaire (dettes URSSAFF et CARPIMKO) mais le redressement a été demandé par URSSAFF! Suite à liquidation judicaire, vente du véhicule,matériel para médical restant, ordi professionnel...fichage banque de France ...impossibilité de gérer une entreprise....la merde koi! Si tu peux éviter cette liquidation fais le
Le seul avantage c'est effacement des dettes (toutes y compris impots, dettes personnelles...) par contre tu peux retravailler en salarié, aucun souci mis a part le salaire car difficultés de reprise de ton ancienneté!
bon courage kan meme!!
7
rozy69 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 15:13
Bonjour , vous lire permet une sacrée ouverture à la vie même si les évènements sont loin d'etre "gais"

Courage à vous !!!

En ce qui me concerne = dossier de surendettement considéré recevable le 15 mai 2014. Hier j'apprends qu'il sera sûrement passé "irrecevable" ..la raison un chèque déposé sur mon ex compte PRO non alimenté et qui a provoqué un ROUGE de presque 6000 ( LE RESTE j'avais réglé) ...donc la commission va sûrement revenir sur sa décision. je devrais provoquer une demande de liquidation judiciaire = MAIS JE NE DOIS RIEN A URSSAF ET RSI §§§ les dettes gelées le restent elles si je fais appel à la décision. et que deviennent ces dettes personnelles si je me mets en liquidation ...Désolée je manque de compréhension là .....

Je devrais passer devant juge ( région de Lyon) avez vous idée des dates d'attente moyennes bien sur

merci à vous qui me répondrez

elina.
0