A voir également:
- Il reclame la garde de notre fils j'ai peur
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive - Forum garde d'enfants
3 réponses
Mat$on
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
9
27 juin 2008 à 10:34
27 juin 2008 à 10:34
Bonjour,
Même si vous dites que vous n'aimez pas cassé du sucre sur le dos, lui ne se gènera surement pas, il est possible qu'il "joue" sur le fait que votre fils s'est enfui et votre état dépressif (afin de montrer que vous ne pouvez pas assumer votre enfant).
Dans ce cas n'hésitez pas à préparer également votre défense !
Même si vous dites que vous n'aimez pas cassé du sucre sur le dos, lui ne se gènera surement pas, il est possible qu'il "joue" sur le fait que votre fils s'est enfui et votre état dépressif (afin de montrer que vous ne pouvez pas assumer votre enfant).
Dans ce cas n'hésitez pas à préparer également votre défense !
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 10:40
27 juin 2008 à 10:40
C ce que je compte bien faire mais se n'est pas simple je n'ai pas grand chose de mon cote mis a part son passe judiciaire son fils de 7 ans que je n'ai vu que deux fois en 6 ans ...
alors la t inquiete pas des antecedents de prison et un premier enfant a l abandon je pense que tu ne risques pas gd chose de ce coté la. fait toi faire des attestations aussi par le medecin , la pediatre, etc.... l erreur est humaine c est vrai mais ne lui laisse aucune chance car si ça se trouve c est sa mere qui veut la garde . les belles meres paternelles sont de veritables garces en general car elles protegent leurs fils cheri ...
Mat$on
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
9
27 juin 2008 à 10:51
27 juin 2008 à 10:51
C'est déjà un bon point, le fait qu'il veuille la garde de son deuxième fils, alors qu'il ne s'occupe pas du 1er (il faudra le prouver en contactant la mère?), cela ne sera surement pas négligeable !
Mais un avocat sera parfaitement vous indiquez les points sur lesquels baser votre défense !
Mais un avocat sera parfaitement vous indiquez les points sur lesquels baser votre défense !