Compromis de vente

cendrillon-63 - 27 juin 2008 à 09:11
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 27 juin 2008 à 09:58
Bonjour,
En fait ma mère a signé le compromis de vente le 05 Mars 2008,le notaire avait demandé verbalement que la maison soit vidée pour la vente qui devait avoir lieu le 15 mai.Depuis les futurs acquéreurs on eu un souci d'assurance et il faut attendre qu'ils trouvent une autre assurance.Ma mère a reçu un courrier hier du notaire lui demandant dans ce courrier sa position et son accord pour provoquer la signature et à quelle date.
Je pense que légalement le délai de vente est passé et que ma mère devrait être imdemnisée car selon la clause suspensive et les dates inscrites dans le compromis de vente les acheteurs sont en faute.
De plus il me semble qu'il y a une mauvaise volonté des futurs acheteurs à acheter la maison de ma mère.
Quoi écrire au notaire et/ou faut il écrire au notaire pour ne pas être en faute?

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
27 juin 2008 à 09:58
si la date indiqué sur le compromis est dépassé, vous pouvez toujours je pense annuler la vente .......
1