Maison occupée à titre gratuit
thalys
-
25 juin 2008 à 11:11
Avocat Paris Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 12:50
Avocat Paris Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 12:50
A voir également:
- Maison occupée à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Logé à titre gratuit et prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonjour,
A mon avis, ils ne peuvent rien faire puisqu'il n'y a aucun document ni au impot je suppose pour qu'ils vous réclament cette somme, ceci est un arrangement entre vous, donc aucun moyen de récuperer la somme pour eux car je suppose que leurs factures soient a leurs noms et pas aux votres
bonne journée
A mon avis, ils ne peuvent rien faire puisqu'il n'y a aucun document ni au impot je suppose pour qu'ils vous réclament cette somme, ceci est un arrangement entre vous, donc aucun moyen de récuperer la somme pour eux car je suppose que leurs factures soient a leurs noms et pas aux votres
bonne journée
Avocat Paris
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
97
25 juin 2008 à 12:50
25 juin 2008 à 12:50
Avant de discuter avec eux d'un partage de la facture ou de leur refuser tout remboursement, posez-vous la seule bonne question (qui n'est pas d'ordre juridique): comment envisagez-vous les 20 prochaines années de relations avec vos beaux-parents ? Surtout: laissez votre femme "négocier" ! :o)