Trop de crédits

fredkawa - 25 juin 2008 à 09:40
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 juin 2008 à 23:43
Bonjour,

je me suis marié en 2007 et les frais d mariage et des déplacements ont fait exploser mon budget (mariage à l'étranger...). docn obligé de prendre des crédits qui au bout du compte ont été regroupé en rachat de crédit chez médiatis en aout.
vivant depuis en couple en france, j'ai été amené à refaire plusieurs petits crédits pour aménagement, déménagement achat d'un véhicule... j'ai réussi à les regrouper en faisant un crédit unique chez cofidis en janvier.
mais depuis les deux crédits plus le loyer qui n'est pas le même plus l'arrivée de mon enfant, nous nous en sortons plus. j'ai tenté depuis plusieurs mois de refaire un rachat mais sans succès. refusé car reste trop endetté.
Sachant que je n'ai pas demandé à médiatis, ils vont me dire non puisque je n'avais pas à refaire de crédit.

quel est la solution que j'ai. merci de vos conseilles.

Fred

1 réponse

FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
25 juin 2008 à 23:43
Bjr,
Les lendemains sont parfois difficiles...
Une solution pourrait sans doute être possible auprès de votre banque ou auprès d'un des organismes ; ce serait de demander effectivement de regrouper l'ensemble pour que cela reste tenable , mais sans doute à condition de proposer une garantie c'est à dire , par exemple , une caution extérieure : peut-être est-ce possible dans votre famille ou votre entourage (?)
Dans tous les cas, il parait préférable d'en parler avec vos créanciers , avant d'avoir des incidents et d'aller " dans le mur"..
1