Casser compromis de vente

robert - 25 juin 2008 à 04:38
 Chevalier d'éon - 25 juin 2008 à 10:19
Bonjour,
J'ai signer un compromis de vente sous seing privé mais je ne veux plus vendre ma maison à ce jour je n'ai pas recçu le compromis et je n'ai aucun documents en ma possession mais je dois signer sous le juillet quel sont mais recours pour casser la vente merci de me répondre au plus vite. Merci d'avance j'ai besion de conseil ma vie se gate.

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
25 juin 2008 à 07:13
le compromis vous engage, si vous refusez de vendre , vos acheteurs peuvent vous attaquer en justice pour "refus de vente" et vous demandez des dommages et intérêts pour le préjudice qu'il subisse.
0
Chevalier d'éon
25 juin 2008 à 10:19
Bonsoir,

Vous pouvez toujours tenté une résiliation amiable de votre compromis avec vos futurs acquéreurs, trouver de bons arguments pour vous rétracter, en plus, certainement, votre promesse a été faite sous la condition suspensive de l'octroi d'un crédit bancaire, actuellement, les banques sont devenues beaucoup plus frileuses, d'ailleurs chez nos cousins anglais le nombre de crédits est actuellement le plus bas depuis 20 ans, alors.......en france, il y a une contraction du marché de l'immobilier, les crédits deviennent aussi plus rare.
0