ETTAT DES LIEUX DE SORTIE

christandré Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 24 juin 2008 à 13:59
christandré Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 2 juil. 2008 à 17:30
Bonjour,
Lors de l'état des lieux de sortie, j'ai constaté que mon locataire avait déplacé un radiateur électrique mural. En avait-il le droit ? devait-il m'en demander l'autorisation ? Devait-il faire cette modification d'installation par un professionnel ? est-il responsable en cas de court-circuit ? que dois-je faire ? (c'est toujours mon locataire membre du barreau ...... qui n'a pas payé son dernier loyer). Merci de votre réponse.

1 réponse

pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
30 juin 2008 à 15:06
S'il est membre du barreau voyez avec le service juridique de votre assureur mais faitez lui toutfois un RAR pour demande de remise en état de votre logement.

Cordialement
0
christandré Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
2 juil. 2008 à 17:30
Merci PIERRE A FEU de ces précisions, mais il m'est difficile de lui demander de remettre en état de logement car d'une part je n'ai pas encore l'etat des lieux officiel établi par un exert et signé par l'ancien locataire, et d'autre part j'ai dû remettre l'appartement en état par un professionnel, les nouveaux locataires eménageant ce W.E.. Mais je vais malgré tout contacter le service juridique de mon assureur.
0