ETTAT DES LIEUX DE SORTIE
christandré
Messages postés
14
Statut
Membre
-
christandré Messages postés 14 Statut Membre -
christandré Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l'état des lieux de sortie, j'ai constaté que mon locataire avait déplacé un radiateur électrique mural. En avait-il le droit ? devait-il m'en demander l'autorisation ? Devait-il faire cette modification d'installation par un professionnel ? est-il responsable en cas de court-circuit ? que dois-je faire ? (c'est toujours mon locataire membre du barreau ...... qui n'a pas payé son dernier loyer). Merci de votre réponse.
Lors de l'état des lieux de sortie, j'ai constaté que mon locataire avait déplacé un radiateur électrique mural. En avait-il le droit ? devait-il m'en demander l'autorisation ? Devait-il faire cette modification d'installation par un professionnel ? est-il responsable en cas de court-circuit ? que dois-je faire ? (c'est toujours mon locataire membre du barreau ...... qui n'a pas payé son dernier loyer). Merci de votre réponse.
A voir également:
- ETTAT DES LIEUX DE SORTIE
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- État des lieux de sortie modèle - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux de sortie - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
1 réponse
S'il est membre du barreau voyez avec le service juridique de votre assureur mais faitez lui toutfois un RAR pour demande de remise en état de votre logement.
Cordialement
Cordialement
christandré
Messages postés
14
Statut
Membre
2
Merci PIERRE A FEU de ces précisions, mais il m'est difficile de lui demander de remettre en état de logement car d'une part je n'ai pas encore l'etat des lieux officiel établi par un exert et signé par l'ancien locataire, et d'autre part j'ai dû remettre l'appartement en état par un professionnel, les nouveaux locataires eménageant ce W.E.. Mais je vais malgré tout contacter le service juridique de mon assureur.