Dispense de recherche d'emploi à ce jour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dispense de recherche d'emploi à ce jour
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
il faut demander une attestation de carrière pour dispense de recheche d'emploi à la CRAV et la transmettre à l'ANPE.
Effectivement ce ne sont plus les ASSEDIC qui gèrent les dispenses de recherche d'emploi, mais il faut s'adresser à l'ANPE.
réalisé pour mon cas il y a un mois environ
réalisé pour mon cas il y a un mois environ
Bonjour,
Avez-vous retiré l'imprimé spécifique de dispense de recherches d'emploi auprès de votre ANPE ou avez vous fait un courrier pour l'obtenir. J'ai constaé un refus sur place.
j'ai eu 57 ans 1/2 le 11.12.2008, inscrit comme DE le 01.10.08 je crois être en mesure de pouvoir la demander mais l'ANPE ne m'a pas donné l'imprimé lors de ma demande sur place. On me dit c'est le Directeur de l'agence qui gère les DRE en direct.
J'ai pu constaté suite à ma demande et après avoir été absent à un entretien le 04.12.08 pour cause de maladie justifée avoir été radiée ?
Merci de me donner l'information, faut il écrire ou aller chercher le document
Remerciements
Avez-vous retiré l'imprimé spécifique de dispense de recherches d'emploi auprès de votre ANPE ou avez vous fait un courrier pour l'obtenir. J'ai constaé un refus sur place.
j'ai eu 57 ans 1/2 le 11.12.2008, inscrit comme DE le 01.10.08 je crois être en mesure de pouvoir la demander mais l'ANPE ne m'a pas donné l'imprimé lors de ma demande sur place. On me dit c'est le Directeur de l'agence qui gère les DRE en direct.
J'ai pu constaté suite à ma demande et après avoir été absent à un entretien le 04.12.08 pour cause de maladie justifée avoir été radiée ?
Merci de me donner l'information, faut il écrire ou aller chercher le document
Remerciements
j'ai été dispensé de recherche d'emploi en 2007 à l'agence de Sarcelles et le 1er avril 2008 je suis déménagé dans mon nouveau appartement à Noisy le sec, d'où j'ai été obligé de me réinscrire par contre mon ancien dossier n'étant pas été transféré, après 3 mois l'assedic m'a radié sans prendre connaissance de mon dossier de dispense qu'allais-je faire?
3 déc. 2008 à 14:51
je voudrais savoir comment contacter la crav pour avoir une attestation de carrière pour être dispenser de recherche d'emploi auprès de l'ANPE
j'habite dans le 04 et ne trouve pas le point de contact
Par avance merci
cordialement
M-Y Viale