Patron qui paie les loyers en retard

néné82 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 09:29
 Micha - 23 oct. 2008 à 14:20
Bonjour, j'avais un retard de loyer de 3 mois ,le patron de mon compagon a décider de nous aider en nous pretant la somme de 1500 euros que nous remboursons tout les mois,mais ma proprietaire continue de me harcelée , en me disant que ce n'est pas au patron de payer , je n'en peux plu de cette situation et de harcelement moral alors que mes loyers sont payer, je me suis meme excuser aupres d'elle car nous avons eue un mauvais passage financierement , mais elle continue que dois je faire , merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai lu votre petit description sur le harcelement de votre propriétaire.

Je pense qu'il faudrait lui dire de s'occuper de ses affaire et que cela ne la regarde pas en attendant elle a acceptée le paiement donc elle ne doit pas faire cela, si cela persiste jje vous conseille d'aller porter plainte pour harcèlement moralau commissariat afin qu'elle puisse etre prevenu qu'il faut qu'elle cesse sinon portée en justice pour entrave à la vie privée.
Cordialement
0