Recour contre un site de jeux

jpm - 20 juin 2008 à 22:53
 jpm - 21 juin 2008 à 10:44
Bonjour,
voila je vous ecrit pour savoir quel recour contre les site de jeux de grattage en ligne comme prizee....

voila le probleme :

je joues sur un site de jeux ou j ai gagner des lots mes les lots arive pas !

le site génere beaucoup d argent il n est pas declaret en societer et na pas de reglement deposer chez un huissier !

vous allez me dire pourquoi y jouer alors ?

en faite ses que je me suis apercue de sa il y a pas lontant !

ma question et quel recoure avoir et conesser vous les texte de loi !

merci de votre aide

2 réponses

bonsoir JPM

peux-tu préciser
l'adresse http exacte de ton site
le montant de tes gains
la manière dont tu les as payés

voici ce que j'ai trouvé sur cette société s'il s'agit bien de la même :
___________________________________________________________________________________
La société Prizee.com, SAS au capital de 1 000 000 € immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Clermont-Ferrand sous le numéro 432 535 581, dont le siège social est 22 allée Alan Turing, 63000 CLERMONT-FERRAND, propose sur le site Internet accessible à l'URL https://www.prizee.com/ une plate forme de jeux gratuits sans obligation d'achat pour une durée indéterminée.

N° TVA intracommunautaire : FR 22 432 535 581 00099
Nom du directeur de la publication : Monsieur Tristan COLOMBET

Coordonnées de l’hébergeur :
SIVIT, 1 bis rue Duvernay 42110 Feurs – France
OVH, 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.
______________________________________________________________________________________________

je ne sais pas quel a été ta capacité de financement ( ce que tu as joué) dans ce site, mais tu peux en fonction du montant laisser tomber et aller pleurer ailleurs.

Si le préjudice est important tu peux peut-etre envisager un avocat ( mais ce sera toi qui paieras l'addition).

la meilleure des solutions est de construire un site sur lequel se retrouveront touts les mécontents ... mais c'est du temps perdu de mon point de vue

Bonne lecture
0
non se n est pas de prizee que je parle !! cetait un exemple moi je parle de eco-kado.com
0
toujour personne pour me renseigner
0