Ouverture de compte
quentin2601
Messages postés
175
Statut
Membre
-
quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre -
quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 15 ans, je souhaite avoir un portable avec forfait et ma mère ne veut pas que je mette l abonnement sur son compte.Les prélévement du forfait se font automatiquement, mais il faut avoir minimum 15 ans pour ouvrir un compte avec des prélévement automatique.Y a t il une banque qui me pérméterais de faire des prélévement automatique.
Si non, y a t il une altérnative ?
merci d avence.
J ai 15 ans, je souhaite avoir un portable avec forfait et ma mère ne veut pas que je mette l abonnement sur son compte.Les prélévement du forfait se font automatiquement, mais il faut avoir minimum 15 ans pour ouvrir un compte avec des prélévement automatique.Y a t il une banque qui me pérméterais de faire des prélévement automatique.
Si non, y a t il une altérnative ?
merci d avence.
A voir également:
- Ouverture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir !
Je pense que ta mère a peur que tu soit hors forfait et que tu es des factures énorment ! ou alors elle veut que tu commence a te débrouiller seul savoir ce que c'est de payer des factures !
demande à ta mère de te prendre un téléphone à forait bloqué !!
moi je suis chez virgin mobile compte bloqué 30€ / mois sms illimitées et ma mère a pas de problème pour mes factures de téléphones !
Je pense que ta mère a peur que tu soit hors forfait et que tu es des factures énorment ! ou alors elle veut que tu commence a te débrouiller seul savoir ce que c'est de payer des factures !
demande à ta mère de te prendre un téléphone à forait bloqué !!
moi je suis chez virgin mobile compte bloqué 30€ / mois sms illimitées et ma mère a pas de problème pour mes factures de téléphones !